Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le jeûne peut-il résoudre le problème ?
#13
Hello Julot
C'est mon naturopathe qui m'a avertie avant que je commence le traitement au Candibiotic et effectivement, j'ai eu une poussée impressionnante de symptômes qui sont apparus ou amplifiés.
l'Hydratation du colon m'a aidée à diminuer les symptôme et me sentir mieux, ça a bien pris 2 semaines à 1 mois environ pour revenir à quelque chose de supportable.

Logane.....
un jeune alterné ne veut pas dire réduire les rations...
c'est ne pas manger de 18h à 8h du matin
et de manger le nombre de calorie dont on a besoin dans un plus petit laps de temps
surtout manger les aliments qui te sont favorable. les médecins disent que c'est inutile de contrôler l'alimentation.. c'est pas eu qui ont les symptômes après...  Tu peux voire mon régime (intolérances) anti-candida ici --->
https://candida-albicans.fr/forum/showth...p?tid=1292

J'ai trouvé pour déjeuner :
mélanger dans un mixer:  
des feuilles vertes (salade, vert de côte de blette, persil, roquette, etc..) amande, graines de lin, une ration de fruits (surtout pomme, poire, ou autre suivant comment tu supportes etc.) une cuillère d'huile (mélange olive et colza) de  l'eau tiède (normalement ça se mélange à l'eau froide, mais je ne support pas)
Je rajoute parfois du riz, de l'ail, curcuma frais, gingembre ou ce que j'ai sous la main en tenant bien compte de toutes mes intolérances. C'est agréable de changer le goût.  pour les protéine 1 œuf que je préfère cru seul ou je le mélange à la fin.
Midi et soir
du quinoa, du riz, des légumes sous poudré  de curcuma et de poivre et toujours recouvert généreusement de mon mélange magique d'huile d'olive et colza. (je consomme 5dl en 10 jours (mon taux de cholestérol est stable)
je mange 15-20 œufs semaine toujours cru, car je ne supporte pas cuit. je ne mange plus de viande, volaille, poisson parce qu'ils sont souvent avec des antibiotiques.
C'est pas très varié tout ça, mais les résultats sont là, je suis bien mieux les maux de têtes disparus et bien des symptômes aussi...

le choix de mes aliments c'est fait en fonction des fongiques, des goûts (amer acide, etc ) alcalin et le moins de sucre possible.

aller bon appétit
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le jeûne peut-il résoudre le problème ? - par frane65 - 09-13-2016, 05:05 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)