Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PRESENTATION
#1
Bonsoir à vous tous

j'ai la maladie de lyme et comme quasi toujours plusieurs co infections dont une très forte candidose;

j'ai tenté à plusieurs reprises de suivre le régime et j'ai eu de réels progrès mais j'ai rechuté ; je ne mange pas de gluten sauf craquage, et pas de sucre;

Mes symptomes sont très nombreux mais les plus handicapants sont la confusion mentale, problème de mémoire, souffrance morale qui s'apparente à de la dépression, sans en être , reflux gastrique, difficulté de concentration, fatigue par périodes, grande nervosité, problème digestifs;
ensuite c'est difficile de savoir si certains de mes symptomes sont liés à lyme ou à la candidose; j'ai également des problèmes bizarres au niveau des doigts pieds et mains qui enflent; mais  je ne sais pas si c'est lié à la candidose;

j'ai fait un test sanguin qui démontre une candidose;

depuis quelques temps, je ne supporte plus ni sucre ni fruits; je poserai la question sur le forum à savoir s'il s'agit de candidose ou d'un autre souci

j'ai du prendre il y a 8 mois des antibiotiques pendant 2 mois et ça a été la Bérézina; à savoir maux de ventre épouvantables et pertes de mucus et filaments très importants dans les selles; j'ai donc arrêté les antibiotiques, il fallait choisir.

je pense avoir été succincte car sinon j'aurais pu écrire des pages...

Merci de m'avoir lue
Répondre
#2
j'ai oublié de dire que j'ai fait de l’hydrothérapie et que cela a empiré les choses; la praticienne m'a dit que cela arrivait lorsque l'on a une très forte candidose;
Répondre
#3
Bonjour garziloma,

Bienvenue sur ce forum.

Pour qu'on ait une idée complète de ce que tu as fait, peux-tu stp décrire exactement ce que tu as mangé et pas mangé pendant ton régime, mais aussi quels médicaments et compléments alimentaires tu as pris. Et pendant combien de temps et quand, par rapport à ta prise d'antibiotiques.

D'autre part, que t'es-tu interdit de manger depuis la fin de la période d'attaque.
Répondre
#4
bonjour Julot

vaste question mais je vais essayer d'y répondre;
plus aucun aliment a base de gluten, plus de fruits , plus de sucre; je ne mange que bio sauf si je vais au restau ou si je mange chez des amis; ce que j'évite; je mange rarement riz, lentilles féculents;
au début j'ai pris des traitements médicamenteux contre la candidose mais pas longtemps car cela est nocif j'ai pris différents compléments alimentaires à base de coco et aussi des probiotiques; je suis incapables de les citer du fait de ma mémoire très défaillante; mais ce sont les classiques
depuis ma prise d'antibiotiques, j'ai pris du candidaplex je crois que c'est le nom
j'ai eu la bêtise de faire des séances de cryothérapie qui m'a fait fortement rechuté; j'ai fait la thérapie par les aimants qui m'avait bien réussi mais ma thérapeute est repartie vivre aux USA.
j'espère avoir été assez claire car malheureusement c'est très confus dans ma tête

bonne soirée
Répondre
#5
Je me demande s'il est possible d’être informée par mail lorsque quelqu’un répond à un de mes messages;
Répondre
#6
(08-19-2016, 08:40 PM)graziloma a écrit : Je me demande s'il est possible d’être informée par mail lorsque quelqu’un répond à un de  mes messages;

Oui, bien sûr. En principe, c'est automatique. Vérifie cette page sur ta configuration :

[Image: pt8f.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)