Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Me présenter
#1
Bonjour je m'appelle Graziella , j'ai 40 ans , je vis en Lorraine , et je souhaitais m'inscrire sur ce site pour partager avec vous et apprendre le plus de choses possibles concernant le candida albicans que je traine depuis de nombreuses années au point au point que cela prenne plus de place dans ma vie que moi même ...
Je suis suivie actuellement (depuis le 15/11/2016) par une naturo .
 1) Pour l'instant pas de résultats transcendant : j'ai commencé depuis une bonne dizaine de jours le candibiotic : que j'ai été obligée de réduire de moitié : car il décape trop les muqueuses pour ma part .
2) Je prends également du Psyllium blond que j'ai encore du mal à apprivoiser : car je souffre de constipations chronique , mes intestins sont à vifs et perméables , et ma digestion : c'est la cata !!!
3) J'ai également commencé des omégas 3 sauvages 
4) là je vais recevoir du pollen frais de bruyères
5) je dois également commencer une cure d'argile verte surfine à préparer le matin et prendre le soir : boire l'eau la première semaine , et boire le tout les semaines suivantes . 
6) il est question de prendre également du desmodium pour aider le foie : qui chez moi est très abîmé : bien que je ne boive pas et ne fume plus depuis 3 ans et demi .


voici un petit chapitre du long livre que je pourrais écrire sur ma vie avec et contre le candida ...
Au jour d'ajourd'hui  ma question est : mais je peux manger quoi ? pfff

Dans mon alimentation : il n'y a plus de gluten et de lait depuis des années , plus de fruits , plus de légumes secs niz riz quel qu'il soit : je ne le digère plus ...
ma naturo est sympa , connait bien son boulot , mais n'est pas assez claire : quand à mon alimentation ...

Voilà , voilà : au plaisir de vous lire : Graziella  Wink
Répondre
#2
Bonjour Graziella,

Bienvenue sur ce forum et merci de tes 2 recettes.

Pour suivre la médication que ta naturo te propose, compare-la à ce ce qui est proposé dans ce message épinglé. Si tu t'y perds ou si tu as des questions, pose-les dans les forum appropriés. Quelqu'un te répondra.

En ce qui concerne l'alimentation, regarde ce message épinglé. Oui, oui, je sais, il y a beaucoup à lire ! Si tu es perdue, écrit un message dans le forum ou éventuellement contacte-moi par message personnel.

Le forum "présentation" n'étant pas destiné à la discussion, pose tes questions dans les bons forums.

Bien du courage et soit patiente (mais j'ai l'impression que tu l'es).
[url=https://candida-albicans.fr/forum/showthread.php?tid=910][/url]
Répondre
#3
Merci beaucoup !
Et ne m'en voulez pas si je patauge un peu en postant : je ne suis pas douée avec tout ça !
En tout cas , ça fait plaisir cet accueil , et je ne me sent enfin plus seule face à ce candida qui gâche ma vie et celle de mes proches ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information > Comment bien vous présenter Max 0 42 750 09-01-2014, 02:00 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)