Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu de moi
#1
Bonjour.
Parler de moi n'est pas chose aisée mais bon je me présente.
Je suis Brigitte 57 ans. Il y a 4 ans j'ai eu des douleurs terribles au niveau de l'estomac.
J'avais beaucoup de mal à avaler. Cela bloquait. Mon médecin de l'époque a cru a un cancer de l'oesophage car j'en avais tous les symptômes. (Ca il me l'a dit après).
Après une gastroscopie il est apparu sue j'avais une œsophagite ulcérée suite à surinfection a candida.
Mon généraliste ma donc donné un traitement basique a base d'antifongique et des pansements gastriques.
Après une brève accalmie tout est revenu.... a puissance 1000.
J'ai donc fait des recherches. Après trois semaines de traitement avec des huiles essentielles mon estomac pouvait aisément remplacer l'ETNA.
J'ai donc entrepris un régime alimentaire durant 4 mois et les choses ont commencé à s'arranger.
Comme j'ai toujours compensé avec le sucre une période de stress ma fair replonger dans cette dépendance. Et depuis rien n'a bougé sauf ..... une prise de poids, des douleurs dans les membres, des fluctuations d'humeur, bref je me sens mal.
Voilà je viens ici pour trouver entre autre la force de me soigner et d'entreprendre à nouveau un régime alimentaire approprié
Répondre
#2
Bienvenue sur ce forum, Brigitte.

Ces échecs classiques dans les traitements ne surprendront pas les habitués du forum !

A toi de consulter les messages qui pourront t'aider, puis de venir poser tes questions dans les forums appropriés.

A te relire.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon candida et moi, hee ha ! Nat 2 7 375 06-08-2016, 07:47 AM
Dernier message: Nat
  [Déplacé] Présentation de Lucas : ma candidose, un peu résistante (9 mois) Lucas 12 26 441 03-13-2015, 12:59 PM
Dernier message: Dine
  Un peu perdue ! tania 5 12 746 03-14-2014, 03:27 AM
Dernier message: tania
  Moi et mes bobos Gab13159 3 11 019 01-17-2014, 11:27 AM
Dernier message: chlorophyle59
  Un peu de moi cerenna 14 30 361 01-09-2014, 10:35 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)