Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidine 9CH dose homéopathique
#4
Bonjour et merci pour vos réponses.

En ce qui concerne la page du livre : p 113, et aux éditions Jouvence 2011 (encore vendue actuellement puisque je l'ai acheté récemment).

"Monilia Albicans" j'ai commencé à le prendre comme indiqué dans le livre.

En ce qui me concerne ce sont des candida qui ont colonisé mes intestins et je suis en train de travailler sur le terrain pour rééquilibrer l'équilibre acido-basique + compléments de soutiens du foie, de la rate et du pancréas + traitements d'hydrothérapie du colon + probiotiques etc.... Mais comme c'est une très vieille histoire (décennies) dont je n'ai eu finalement le fin mot que depuis peu (l'été dernier), à cause de la violence des symptômes qui m'ont fait rechercher et trouver la cause en fait, j'aurais voulu aussi spécifiquement agir sur les candida eux-mêmes en travaillant sur la réduction, voire l'éradication de leur population, car ça risque d'être long, très long même. Et évidemment je ne veux pas employer de médicaments allopathiques ou de fongicides chimiques.

Des bons homéopathes dans ma région (Basse Normandie) je n'en connais plus, ceux que je connaissais n'y sont plus. Les autres ce sont des allopathes reconvertis qui dès que ça dépasse leurs compétences se rabattent sur l'allopathie. Donc retour à la case départ...
Répondre


Messages dans ce sujet
Candidine 9CH dose homéopathique - par Gelmou - 01-13-2017, 07:00 PM
RE: Candidine 9CH dose homéopathique - par Julot - 01-15-2017, 12:21 AM
RE: Candidine 9CH dose homéopathique - par Gelmou - 01-15-2017, 04:26 PM
RE: Candidine 9CH dose homéopathique - par Gelmou - 01-15-2017, 05:42 PM
RE: Candidine 9CH dose homéopathique - par Julot - 01-16-2017, 05:53 PM
RE: Candidine 9CH dose homéopathique - par GAUTIER - 09-08-2017, 04:14 PM
RE: Candidine 9CH dose homéopathique - par Julot - 09-08-2017, 04:28 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)