Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours
#4
PARTIE 3 – MON CHEMIN VERS LA GUERISON – CE QUE J’AI MIS EN PRATIQUE POUR PEU A PEU GUERIR – LES STRATEGIES QUI MARCHENT POUR MOI
 
Pour mon corps physique :
Tout d’abord, à chaque nouvelle crise de mycose, je me suis remise aux traitements classiques (ovules et crèmes), car à ne rien faire c’était une véritable torture, et que les traitements classiques à base d’HE, de bircabonate ou autre ne faisaient rien, du moins pas de façon suffisamment radicale pour un soulagement. De même en ne faisant rien, le mal s’était propagé, jusqu’à l’utérus, et ce dernier a été stoppé si vous vous en rappelez grâce à l’intervention d’une guérisseuse, mais cette dernière n’a pu me soigner intégralement.
 
Pour les traitements chimiques (je ne sais pas si c’est le fait de les avoir arrêtés un moment), mais du coup en les réutilisant (les mêmes qui ne faisaient aucun effet j’avais l’impression), stoppaient la crise, mais il fallait tout de même deux ou trois ovules pour me sentir mieux. Bien sûr ça ne me soignait pas car la mycose était toujours latente et les crises revenaient mois après mois.
 
Ensuite, la vie m’a amené sur une nouvelle piste. Au printemps dernier, mes chats (je vous passe les détails mais je donne à manger à des chats de mon hameau qui vivent dehors), attrapent le corriza. Horreur, comment les soigner ? ils se refilent le virus les uns après les autres et je n’ai pas le budget pour les emmener au véto.
 
Je cherche sur le net et tombe sur un forum où une passionnée des chats dit de les soigner par homéopathie. Je suis ses conseils, achète les tubes qu’elle recommande, et me met patiemment à soigner en premier lieu mon chat (le seul qui entre dans la maison). En trois jours de temps il est totalement guéri !! et je vois de jours en jours son état s’améliorer. Je n’en reviens pas !!
J’essaie donc sur un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième !! ils guérissent tous en trois, quatre jours !! c’est incroyable. Je suis obligée de me rendre à l’évidence que l’homéopathie fonctionne sur les animaux…et il ne peut pas y avoir d’effets placébo pour eux.
J’ai de mon côté déjà expérimenté 6 mois d’homéopathie en étant suivie par un homéopathe pour mes mycoses, mais ça n’a rien donné.
Cette observation concrète sur les chats me fait réviser ma copie. De nouveau, je me replonge dans les docs sur l’homéopathie pour les mycoses. Et je tombe sur l’isothérapie.
 
Génial !! c’est ce qu’il me faut !! L’isothérapie, c’est faire soi-même sa propre homéopathie. Les poilus durant la première guerre mondiale se soignaient de la dissentrie, en prenant un peu de leur « merde » et en la diluant plusieurs fois dans un bocal propre, avec de l’eau propre…il en prenaient plusieurs fois par jour et guérissaient ainsi.
 
Au moins, l’avantage c’est ce que ça ne coûte rien !! ça répond à mon besoin d’être autonome et que ça ne coûte rien ou un minimum.
 
Grace à l’article trouvé sur le net de Michel Dogna :
 
http://micheldogna.fr/2016/10/16/faites-votre-homeopathie-vous-meme/
 
j’ai fabriqué mon homéopathie, à partir de sécrétions (c’est un peu beurk je sais…mais au point où j’en suis, je suis prête à tout) que j’ai prélèvé juste à l’entrée du vagin, avec un coton tige alors que j’avais une belle crise (j’ai pris soin bien sûr de faire ce prélèvement, avant de me traiter avec une ovule et crème…je ne voulais pas de chimie dans le prélèvement).
 
Pour ceux qui souffrent du candida et qui n’ont pas de mycose, ou de sécrétion à recueillir, je vous préconise l’isothérapie urinaire (je n’ai pas testé mais en théorie ça doit marcher).
 
Je fabrique mon remède, comme l’indique Michel Dogna, en conscience, et en essayant d’envoyer un maximum d’amour à ce remède. Je l’appelle mon remède de guérison. J’en prend une cuillère à jeun le matin (sous la langue…la laisser jusqu’à temps qu’elle se dilue par elle-même, soit qu’il n’y en ait plus sous la langue), et une le soir en allant me coucher. J’essaie de respecter un intervalle suffisant entre la prise et le fait de manger (au moins 15 minutes), mais en théorie, si j’en crois mon expérience avec les chats, le fait de manger avec de l’homéopathie ne change rien, car pour leur faire avaler leur remède, je diluai l’homéo dans de l’eau, puis mettait cette eau homéopathique dans leur pâtée…et ils guérissaient.
 
Je conserve la souche mère (prélèvement initial avec sécrétion) que j’ai dilué dans moitié eau moitié alcool, au frigo, la petite bouteille est entourée d’alu…par précaution car c’est ce qu’ils recommandent…Ainsi je peux me fabriquer à l’infini ma propre homéo, pour zéro euros, juste un peu de temps ! Une petite bouteille d’isothérapie (pour info ma petite bouteille est une petite bouteille en verre de jus d’orange, que j’ai fait bouillir au préalable pour effacer toute mémoire d’autre produit). Donc voyez, même la bouteille ne coûte rien, mais vous pouvez acheter des petits flacons en pharmacie, ça coute pas grand-chose.
 
Quand je prends cette isothérapie, j’ai conscience que ce qui compte, c’est le signal que le remède envoie au corps. Pas besoin d’en prendre de grosse quantités.
 
J’ai trouvé également, une homéopathie qui fonctionne (enfin je pense), que je prends en plus de l’isothérapie.
Elle vient d’Allemagne, et l’homéo d’Allemagne à bien meilleur réputation en terme d’efficacité que la française, car elle est fabriquée avec des procédés qui respectent le principe de l’homéopathie (mémoire de l’information fournie par l’eau qui est un support)…alors qu’en France ils font bouillir, ce qui rend l’homéo moins efficace (enfin selon les experts, car ça a quand même soigné mes chats).
Elle est conseillée pour le Candida, donc je vous la recommande à tous !! même à ceux qui n’ont pas de mycoses  Wink !!
 
Je vous donne donc le nom de ce que je prends :
 
Albicansan D5 en gouttes, des laboratoires Sanum.
 
Ça me coûte un peu cher, car c’est exporté et ce sont les frais de livraisons qui coûtent cher.
Un petit flacon me coûte 18 euros, le mieux est d’en prendre au moins deux à chaque commande pour réduire les coûts de livraison.
 
Un flacon me fait un mois environ. Ils recommandent de prendre huit gouttes, je n’en prends que deux ou trois sous la langue…pour consommer moins de produit et comme de toute façon, ce qui compte c’est le signal, qu’il y ait une goutte ou dix, ça ne change pas grand-chose.
 
Egalement, je prends depuis 10 mois, de l’elixir du suedois, que je commande aussi en Allemagne, (meilleur rapport qualité/prix).
J’ai connu l’elixir au printemps, alors que je faisais mon jeûne. L’intérêt c’est que c’est un mélange de plante drainantes, detoxinantes qui aide les organes à se dépolluer, à se détoxiner, mais en douceur. J’en prends une cuillère à café dilué avec de l’eau le matin.
A lui seul, l’elixir ne m’a pas aidé à enrayer le candida, car j’ai commencé à prendre  avant d’essayer l’isothérapie et l’homéo. Par contre, j’ai noté que je ne perdais plus mes cheveux !! alors qu’avant d’en prendre j’en perdais presque par poignées et ça m’inquiétait (heureusement que j’ai beaucoup de cheveux !). Donc je dirais qu’il a fallu à peu près 2/3 mois d’elixir pour ne plus perdre mes cheveux.
 
Je commande l’elixir chez Homéoempatia, car là encore c’est le moins cher. (Comptez 30 euros pour une bouteille avec les frais de port). Une bouteille me fait environ deux ou trois mois. Là encore si vous pouvez et si ça vous intéresse, essayez d’en commander deux d’un coup pour réduire les frais.
 
Voilà donc ce que je fais pour la partie corps. Je remange comme avant, donc c’est-à-dire que je ne respecte plus du tout le sans sucre, sans gluten, sans laitages depuis 9 mois maintenant.


J'ai commencé l'isothérapie en juin dernier. Les résultats n'ont pas été radicaux mais sont venus progressivement (grosse atténuation de mes symptômes gratouillis, démangeaisons entre les crises). J'ai commencé l'homéo sanum en novembre dernier, juste après ma dernière crise, et depuis, plus rien! plus aucun symptôme et crise!! Big Grin  (bon je n'ai pas fait non plus que de m'occuper du corps physique, mais je pense que ces remèdes y sont quand même pour beaucoup).

Si vous ne connaissez pas, ou n’avez pas testé, je vous encourage vraiment à tester l’isothérapie, l’homéopathie sanum, et pourquoi pas, l’elixir du suedois.


Ah oui, il faut que j'ajoute aussi que depuis cette date, j'alcalinise aussi mon eau de boisson qui est de l'eau osmosée. J'ai acheté AlkaPH de chez BIOTRENDS.
J'ai compris qu'à priori, nous sommes trop "acides" et qu'il est important d'alcaliniser l'eau que l'on boit.
honnêtement, je ne sais pas quoi trop penser d'Alkaph, car c'est un alcalinisant chimique...fabriqué à Hong kong... Sad
comme je l'ai acheté, je le bois...mais bon je sais pas quoi en penser...QUi y a t'il vraiment dedans?


 
Voilà, je vais m’en arrêter là pour ce soir, car ça prend du temps de vous écrire tout cela. Je vais vous faire prochainement la suite de la partie 3 – sur les émotions et l’esprit, ainsi qu'un petit bilan d'où j'en suis.
Merci pour votre lecture.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai guéris de mes mycoses récidivantes! voici mon parcours!-partie 1 - par eliserose - 02-16-2017, 01:20 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)