Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours
#9
Bonjour Elise, 

Je suis très intéressée par la lisothérapie, je ne connaissais pas et effectivement je trouve que c'est une approche tellement logique finalement ! Et puis la petite phrase " Amour et guérison " à chaque fois que tu prends ton élixir de guérison est juste parfaite , ton inconscient s'en imprègne tous les jours!! Rolleyes
Merci encore pour la découverte de cette approche!! Heart

Sinon pour le gardnerella effectivement c'est une bactérie naturelle que nous possédons mais qu'une fois qu'elle est en surpopulation cela pose problème. Pour que toutes ces petites bestioles puissent vivre en communauté il faut un équilibre parfait, et lorsque , comme nous, l'équilibre a été rompu il est très complexe de le retrouver (je n'ai pas besoin de te faire un dessin  Wink )

Pour ce qui est du lien entre mes problèmes et mon passé, j'ai des pistes importantes, mais je n'arrive pas encore tout à fait à gérer le pardon même si j'y mets tout mon coeur, mais là aussi c'est un travail de longue haleine et quotidien, je m'y attelle et ne désespère pas , je sais qu'un jour ma rancune ne sera que du passé, même si actuellement j'ai réellement l'impression que c'est réglé! Justement ce n'ai qu'une impression, ton corps est là pour te rappeler à l'ordre et te dire " hop hop hop! c'est pas tout à fait réglé ton histoire là, alors on continue à travailler sur soi !!!" 

Pour t'expliquer rapidement, quand j'ai bien réfléchi sur la signification des mycoses vaginales, c'est à dire, une sorte de protection pour ne pas a avoir de rapports sexuel, j'ai fais le film de ma vie passée à partir du plus loin que je me souvienne et de recoller les morceau et comprendre enfin l'histoire. (c'est un peu comme un film où l'intrigue est complexe et que tu dois le regarder une deuxième fois car des éléments discrets t'ont échappé et qu'à la fin du film tu te dis "j'ai pas tout compris")
- premièrement j'ai cherché du côté de l'enfance, donc parents divorcés à l'age de 5 ans (jusque là rien de grave, c'est banal) mais père alcoolique et violent. Je me souviens que quand je devais aller chez lui c'était des pleurs, des pleurs et encore des pleurs! Je  me suis occupé de lui très tôt, je me souviens à 7 ans j'étais chez lui il était tellement saoul qu'il était tombé nu dans la salle de bain et qu'avec mes petit bras je l'avais traîné jusqu’au canapé et habillé ( c'est là qu’aujourd’hui en y réfléchissant j'ai vu pour la première fois un sexe d'homme adulte mais dans des conditions négatives et dégradantes) . Mon oncle avec qui j'ai de très bons rapports me disait que quand j'étais petite, dès que j'entendais une voix masculine, j'avais peur et je partais me cacher!
- à 13 ans j'ai mes règles, on ne m'explique pas plus que ça mais tout le monde dans la famille est au courant que du sang coule entre mes cuisses et ça leur fait plaisir!!!!  Huh


- Plus tard à l'adolescence, âge où l'on sort avec des garçon, impossible, bloquée, peur de ne pas être à la hauteur de l’espérance de l'autre etc.. puis première vrai expérience avec un garçon, je n'était pas consentante, par la suite je me suis sentie sale, j'ai détesté mon corps, je m'habillais large voire garçon manqué ( refus total de féminité, de plaire, séduction ...), à l'adolescence mon beau père m'espionnait quand je prenais ma douche. bref ! les hommes ne m'ont pas pas réellement aidé à donner ma confiance. Je suis donc (par dépit à l'âge de 17 ans ) sortis avec des filles jusqu'à mes 24 ans.
- A 24 ans , donc, je couche, de façon consentante avec un ami, qui connaissait mon histoire, 3 fois, c'était plus en mode "apprentissage" que sentimental, mais quelque part il y avait du sentiment puisque j'était en totale confiance et je me sentais à l'aise et sans gène. Du coup, après lui je rencontre un garçon avec qui je suis restée à peine un mois, car il ne me traitait pas si bien que ça et tout ai remonté! Je ressors avec une fille et la je rencontre dans une soirée mon compagnon actuel (celui qui vit depuis 4 ans tous mes problèmes intimes ^^) et là je vis le parfait amour sauf que mon inconscient est programmé en mode "attention la gente masculine c'est de la merde, elle t'a bien fait souffrir!" donc mon corps a développé un kit maladie "de l'appareil sexuel" pour me protéger . sauf que nous nous aimons et que nous avons une communication (très important!) très naturelle et que je peux avancer à MON rythme afin de pouvoir pardonner les blessures et peur du passé qui sont bien encrées en MOI . 
- C'est aussi pour ça que quand je parle de mes poils pubiens, c'est aussi une discussion que nous avons eu car je sais que ce n'ai pas ce qui l'attire au premier abord , comme tous hommes conditionnés dans cette société moderne d'apparence physique et sexuellement attirante, mais, au final il a très bien compris ma démarche, et là la magie de l'amour opère! Peux importe que l'on soit conditionné ou pas , le fait de voir ça partenaire épanouie et à l'aise dans sa condition de FEMME, et bien c'est beaucoup plus attirant , que de suivre un mode esthétique qui ne nous correspond pas spécialement mais que l'on fait quand même parce qu'on a dit que... 
- bref en gros , tout ce que je pense et entreprend de comprendre maintenant, il y a même pas un an, je ne l'imaginais même pas un soupçon !!! C'est réellement une renaissance, que de se sentir femme, quand on l'a renié jusqu'à lors, par mécanisme d’autodéfense quelque part!..

Parfois quand je vois des adolescente habillée de façon très provocante, j'ai envie d'aller les voir et de leur demander, "qu'est ce que tu veux TOI? Comment voudrais tu t'habiller réellement Pour exprimer ta condition de future femme!? Pourquoi rentre tu déjà dans le panneau conditionné de "la femme doit être sexy, bonne, bien foutue, sans poils (parce que c'est DÉGUEULASSE) , érotique, prête à tout, la meilleure au pieu, un bon coup ..." et j'en passe!
ça me rend triste quand je me rends compte que de plus en plus de "jeunes femmes" ont des mycoses vaginales ou des problèmes ovariens et qu'en plus d'avoir ces problèmes qui deviennent à fortiori sociétaux , le corps médical, trouve ça normal et pas grave!!!!! Dodgy  heeeeeeu ouai! Comme tu dis il faut bien souvent être plus médecin que le médecin! sachant que , qui mieux que soi pour être à l'écoute de son corps!! 
Une des meilleures que l'on m'ai sortie c'est quand je vais voir un urologue pour mes cystites violentes depuis deux ans, et le mec il me sort en 5 min de consult, "ouai c'est normal pour une jeune fille les cystite!" JEUNE FILLE! j'ai 27 ans ! je sais que je ne fais pas mon âge mais ma date de naissance est sur le dossier!!! il me prescrit 1 an de monuril tous les mois en cure!! BIEN!!! alors qu'à ce moment là j'étais atteinte d'un chlamydia et qu'on ne le savait pas encore!! J'ai la nette impression que de nos jours les médecins ne sont pas à l'écoute de leur patients, ils nous prennent pour des hypocondriaques  et on nous donne des médocs pour nous calmer! j'appelle ça "mettre la poussière sous le tapis" sauf qu'à un moment sous le tapis c'est une dune du désert de Gobi donc bon à un moment donné chercher et trouver la SOURCE c'est pas mal aussi  Sleepy

Enfin bon tout ça pour dire, que , quoi que les médecins disent, écoutez VOTRE corps , il est une sources d'informations très importantes, et que les médicaments à long terme ce n'ai pas forcément la solution miracle! Il faut savoir qu'il y a une "histoire" dans les maladies que nous développons et que la part de psychosamatisation est tombé dans l'oubli avec "les progrès " de la médecine moderne.
Faites vous confiance, écoutez vous, respectez vous et AIMEZ vous!!! Heart Heart Heart Heart

bonne régénération !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours - par Fémininsacré - 02-22-2017, 03:26 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)