Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours
#12
Rainbow 
Bonjour EliseRose, 

J'ai lu attentivement ton parcours pour sortir de ce cycle infernal des mycoses récidivantes  Sad et je suis impressionnée par toutes ces tentatives : Bravo !

J'ai moi-même des mycoses vaginale récidivantes depuis 1 an 1/2 avec de très nombreuses colonies de candidas et aussi au streptocoque B. Je n'ai jamais eu de mycoses de ma vie sauf une l'âge de 15 ans traité facilement. 

J'ai développé une mycose le lendemain d'un rapport protégé et depuis cela n'en finit plus. Sur le plan psychologique je pense que je m'en veux beaucoup et j'étais aussi épuisé nerveusement depuis un petit moment donc peut être un système immunitaire dans les chaussettes. 

Autant dire que pour rencontrer quelqu'un ce n'est simple... même exclu pour le moment. 

J'ai testé les lavements au bicarbonate, la gousse d'ail, le chlorure de magnésium et là je termine mon 1er jeûne à l'eau de 5 jours pour enchaîner sur une nouvelle alimentation. J'ai ressenti nettement que mon corps me demandait ce jeûne donc je l'ai écouté et tout ce passe très bien ! Je me reconnecte avec mon corps pour la 1ère fois depuis treeeees longtemps voir même pour la 1ère fois... J'espère que cela l'aidera à faire le ménage et à reprendre sa place de boss dans toute cette flore en anarchie !

J'ai acheté le ALBICANSAN D5 et l'ai reçu aujourd'hui. Je vais le prendre dès ma reprise de demain soir et je croise les doigts... Je vais prendre aussi Streptococcinum 30CH en homéopathie pour le streptocoque B. 

Je voulais te demander pour l'Isothérapie, es-tu partie en forêt pour ta préparation et quel alcool as tu utilisé ? je n'en bois pas donc aucune idée de ce qu'il faut mettre. Pour la souche, si je prélève avec un coton tige quelques sécrétions est ce que cela va marcher car elles ne sont pas saines ? 

Est ce que le but recherché et justement de les purifier à travers tout ce travail de préparation iso ? 

J'espère que tu liras ce message, 

Très bonne journée à toi et merci encore pour ton témoignage.  Heart

Marianne.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours - par Marianne - 09-22-2017, 11:44 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)