Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours
#13
Bonjour Marianne,

Merci pour ton message, et bienvenue au club...(hélas).

Bravo pour toutes les démarches que tu entreprends toi aussi. Bravo pour ton jeûne que tu sembles bien vivre...j'en avais fait un de mon côté mais je n'étais pas assez préparée et je l'ai mal vécu.

Pour faire un point sur mon parcours, les mycoses sont hélas revenues après qq mois de répits, et où j'ai vraiment cru que c'était terminé...d'où mon post sur ce site.
Ceci étant, même si j'ai refait des crises, elles étaient moins fortes, et je suis dans l'ensemble beaucoup moins gênée qu'avant....et je précise que je continue à manger de tout, donc à priori de "mal manger" (sucres, pain, laitage (en faibles doses car je ne suis pas trop laitages).

Je comprends que pour avoir une vie amoureuse, ce n'est pas simple, j'ai connu ça moi aussi et quand j'étais en couple, ça m'a vraiment pourri la vie, au sens propre comme figuré...et je suis en ce moment seule, ce qui m'arrange bien il est vrai...

Pour l'isothérapie, c'est avant tout une démarche d'amour que tu te donnes, c'est pour cela que je trouve cela très beau et puissant.

Pour le prélèvement, c'est mieux s'il n'est pas "sain". Je te conseille même de le faire au moment d'une crise. L'idée est que l'eau prend en mémoire les dysfonctionnements, et le corps va ensuite recevoir cette information en micro trace, et activera des moyens de guérison.

Pour faire l'iso, je la fais chez moi, je ne vais pas dans les bois...mais pourquoi pas...

je mets de la belle musique, je prends soin d'être seule et pas dérangée.

je place toute ma conscience sur la guérison, l'amour et la paix, tout en faisant le remède.

Je le fais dans ma cuisine et je vais vider chaque dilution dans mon jardin en disant "je te remet à la terre pour que tu renaisses plus grand".

Pour l'alcool, j'utilise de l'eau de vie d'un de mes grands père...une vieille bouteille que j'ai depuis des lustres.

Je l'ai fait une fois avec du rhum...

Tu peux utiliser aussi de l'alcool de fruits vendu en grande surface.

Je prend pour ma part l'eau de vie car je sais qu'elle n'est pas trafiquée avec des substances bizarres.

L'essentiel est dans l'intention, de la même manière que quand tu prends chaque jour ton iso, tu secoues la bouteille et tu dis ou pense "remède d'amour et de guérison".

Depuis qq temps, j'ai cessé de prendre l'iso matin et soir. Je n'en prend plus que lorsque j'ai des symptômes même minimes qui reviennent.

J'ai cessé aussi albicansan...C'est à l'instinct que je fais ça...J'en ai en revanche pris pendant de nombreux mois et je pense que ça fonctionne bien.

Aussi, j'utilise depuis un mois une nouvelle chose : les fleurs de vie.

Ce sont des dessins de cristaux, un peu comme les flocons de neige...ça rejoint les travaux sur l'eau du professeur Emotto.

J'ai imprimé plusieurs fleurs de vie qui m'inspiraient et je les ai placé sous mon bocal d'eau de boisson, ainsi que sous mon remède isopathie. ça augmente les vibrations positives et d'amour...Donc je me dis que ça ne peut pas faire de mal et une fois de plus ça ne coûte rien.

pour ce qui en est du message de cette mal à dit...chacun cherche ses propres réponses. Pour ma part, je comprends que c'est lié avec une difficulté que j'ai à poser mes limites et à me laisser envahir énergétiquement, le besoin également de réaliser des projets professionnels qui me tiennent à cœur (en lien avec la création) et j'ai du mal à mettre au monde ce projet...et aussi, c'est un moyen détourné de rester seule pour l'instant...car mon objectif premier est la réalisation de ce projet de vie...Voilà mes conclusions.

J'espère en tout cas que ces pistes t'aideront, mais il est certain que c'est un pas supplémentaire vers la gai ri son...(ce qui sous entend prendre cela avec de la légèreté malgré les désagréments, rester positif et joyeux (si possible)) et un pas de plus vers une meilleure connaissance de toi et plus d'amour et de respect de toi même.

C'est ainsi qu'aujourd'hui je vis ces symptômes...Quand ils se présentent, je les accueille, et j'ai compris que le problème vient de l'intérieur de moi et non de l'extérieur.

En espérant sincèrement que tout cela pourras t'aider...

N'hésite pas à me dire où tu en es au fil des mois, si tu observes des améliorations!!

Bien à toi et très belle journée

Elise
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours - par eliserose - 09-22-2017, 12:27 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)