Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des produits naturels pour lutter contre le candida
#7
Je pense que l'auteur de ce post se trompe d'ennemi, il n'a pas tort mais le candida ne se "nourrit"pas de gras. 
Je reprends des exemples de son message: l'extrait de pamplemousse, c'est en bonne partie de l'eau. Les HE, c'est déconseillé sur les peaux fragilisées dans tous les cas Undecided évidemment que ça peut brûler . Les crèmes hydratantes, c'est encore de l'eau principalement.... Et l'huile d'Argan, nourrissante mais pas super antifongique anticandida, va faire macérer l'humidité de la peau sans empêcher les levures de proliférer.
En outre l'extrait de pamplemousse et les crèmes ont un goût... Légèrement sucré ! Si on se tartine un mélange d'humidité et de glucides qui va pénétrer la peau infectée par un champignon, tu m'étonnes que ça finisse mal  Confused

J'ai cru comprendre que ton visage était touché : je te conseille d'appliquer de l'huile de coco en couche généreuse, de laisser poser une heure, puis laver ton visage avec un savon doux. Et surtout, dis-nous si ça a fonctionné avec ta souche si particulière !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Des produits naturels pour lutter contre le candida - par Candy - 04-20-2017, 08:35 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La nutrithérapie contre la candidose : un succès Lili 3 7 912 03-22-2018, 10:49 PM
Dernier message: pirouette
  La lutte contre la candidose est un ensemble cohérent Julot 2 9 791 11-14-2014, 11:52 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)