Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candida lusitaniae
#31
Concernant mes grosses poussées de démangeaisons du lundi, cela était dû aux effets secondaires du fluconazole (mon corps y est très sensible en tant qu'effets secondaires). Cela m'était déjà arrivé une fois, lors de ma 1ère prise de cet antibiotique (cela m'arrive toujours après 4 ou 5j d'utilisation. De jeudi soir à lundi cela fait bien 4j à peu près).
Mais comme ce jour là (lundi) j'avais fait l'achat d'une nouvelle marque de lait fermenté que j'avais consommé le soir après mon jeûne, je me suis dit que cela pouvait éventuellement venir de là. Mais comme j'en ai reconsommé hier et que je n'ai eu aucun effet, donc voilà, la conclusion est faite... cela provient du fluconazole.
J'ai aussi rejeuné jeudi, et je n'ai eu aucune réaction lors de ma reprise d'alimentation (pizza à la pâte d'epeautre). Tout est donc rentré dans l'ordre...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  désensibilisation du candida albicans jfa59253 1 114 08-17-2017, 12:33 AM
Dernier message: Max
Rainbow Des produits naturels pour lutter contre le candida Candy 18 2 016 07-04-2017, 09:23 PM
Dernier message: Barbara
  Avis de traitement anti candida Solene78 8 8 208 12-28-2014, 06:15 PM
Dernier message: Dine
  Liens et sources sur "J'ai le candida : que dois-je faire ?" Julot 0 5 617 06-30-2014, 06:54 PM
Dernier message: Julot
  Nouveau protocole anti-candida de la fondation Kousmine Julot 0 23 050 09-07-2013, 08:07 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)