Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cystite et Candidose vaginale
#11
Bonjour Gene,
si ça peut t'aider voici ce que j'ai pris pour une infection  urinaire débutante.
busserole UVA URSI du doct CLark 500mg 3 par jour +argent colloïdal.... puis mon naturopathe m'a conseillé : probiotiques ergyphilus intima qui est bien pour les prob féminin + ergy cranberryl + capsules origan. l'infection urinaire n'a pas empirée et en 8 jours c'était fini. J'ai acheté des ovules Lady flor que je n'ai pas essayé encore. en général l'infection urinaire se déclare et la mycose vaginale ou les démangeaisons suivent....le problème est lié. il était hors de question que je prenne des antibiotiques, la dernière fois j'ai été très malade avec,  j'avais bu beaucoup de canneberge mais ça n'était pas suffisant.
Il faut boire beaucoup de tisane (feuilles d'olivier, camomille, 7x7) tous les jours et manger de l'ail.
Chez moi ça se déclare après un stress. Mon alimentation est assez équilibrée, mais j'ai trop de périodes de mauvais stress et ça acidifie l'organisme (ph urinaire autour de 6).
Pour ce qui est du régime il faut être vigilant, supprimer le sucre totalement, réduire la viande supprimer les céréales, manger 80% d'aliments alcalins, je sais c'est pas facile.....bon courage.
Barbara
Répondre
#12
bonsoir,
une petite constatation...mon Ph urinaire étant acide, je me suis dis qu'une cure d'alcabase serait peut-être une bonne chose.  j'ai pris deux cuillères à café par jour, le ph est remonté à plus de 7. Mais après 6 jours je constate que ça constipe ! donc retour à la tisane 7x7 qui a le même effet sur le Ph......et il me faudra plusieurs jours pour retrouver un transit correct ! en cherchant sur le net je lis que la constipation et un des effets indésirables d'alcabase.
bonne continuation à tous.
Barbara
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)