Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour petite nouvelle sur le forum sandrinette
#1
Bonjour à tous,
 
que je suis heureuse de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cauchemar qui m'est tombé dessus par hasard!! [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] 
 
mais est ce un hasard ???
[img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] 
je m appelle sandrine j habite paris et j ai 47 ans.
plutôt très active et maman de 3 garçons.
 
un jour je m'aperçois que j ai des hématomes sur l'intérieur de mes jambes et puis je ne comprends pas bien.
quelques jours après mon rhumatologue me fait une infiltration, pour un tout autre problème, alors que je lui montre mes hématomes. pour lui faire l'infiltration de cortisone Dirprostène n'était pas gênant.
et voilà que le soir et les jours suivants mon calvaire commence, des douleurs articulaires et musculaires. je n'arrivais plus à dormir.
je vais voir mon médecin traitant, il me fait faire une prise de sang et puis rien mais un streptoccoque trouvé, pas grave, on me donne des antibiotiques pendant 14 jours.
les douleurs empirent, on me fait passer un doppler , rien du tout dans les veines. 
mais j ai de plus en plus d'hématomes sur mes jambes.
 
je perds l'usage de mes jambes, je n'arrive plus à marcher. j ai donc vu: 2 médecins généralistes, un interniste, un phlébologue et un hématologue.
 
tous sont sceptiques et ne trouvent pas la cause.
 
mes avant bras sont ensuite touchés par les hématomes et les douleurs articulaires et musculaires. donc je perds aussi l'usage de mes bras. le calvaire dure 1 mois et demi.
 
on me dit que CA VA PASSER!!!
 
je m'aperçois qu'en retirant des faux ongles en gel, posés juste avant ce cauchemar, que j ai sous un ongle une moisissure !! traitement par vernis contre les champignons
et puis vient les orteils, je retire mon vernis (pas de faux ongles posés) et là tous mes ongles sont avec des champignons, je vais donc chez le dermatologue. confirmation champignons.
Et puis la lumière au bout du tunnel !! [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img]  une connaissance me parle d'une naturopathe.
je vais la voir et elle me met direct au régime sans sucre, sans gluten, sans levures OULALALA!!
 
Elle me fait faire des analyses recherche CANDIDAS ALBICANS ET INDOXYL DE SULFATE. et la BINGO  [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] 
je sus atteinte et dans le seuil maximum. en parallèle j ai demandé de mon propre chef les recherches d'intolérances alimentaires :lait de vache, brebis, pomme de terre, maïs, blancs  d oeufs, algues, prunes, noisettes, cacahuètes, ... et j en passe
 
elle me prescrit pendant le 1er mois de la CHYSANTELLUM et Reine des Prés 2 matin  2 soirs (labo la royale)
du PROPOLYS 2 matin
du Rhodiole  2 matin
et de la vitamine D tous les matins
 
et un régime draconien !!!! sans sucres, sans gluten, sans farine de maïs ou pomme de terre, sans crudités, sans laitages, sans soja, sans viande, 1 fruit par jours, bref pas facile mais je me résigne  [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] 
et là, le bonheur  : je remarche  [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img]  et les douleurs s'estompent [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] 
 
et le mois suivant, elle me retire PROPOLYS et chrysantellum reine des prés
et me met sous MUCELYSE EQUILIBRE laboratoire biophenix 
réintroduction de quelques crudités le midi et un peu de viande.
 
mais au bout d'une semaine, je ne supporte pas car il ya du magnésium dedans et je suis intolérante au magnésium.
elle me met sous MYCELYSE RESTORE 20 jours, j'ai démarré il ya une semaine  ça va mieux,et après je redémarre la proplys 10 jours puis 20 jours Mucélyse RESTORE. Mais je prends du poids, je n y comprends pas grand chose
 
que puis je dire si ce n'est MERCI à ma connaissance de m'avoir guidée vers la Naturopathe, merci à ma Naturopathe et vive la vie  [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img]  !!!
le combat sera long, je le sais, j ai encore quelques petites douleurs musculaires et articulaires dans la journée.
 
voilà j aimerais ensuite pouvoir partager avec vous peut-être des recettes, des idées, des réponses à mes questions !!!
 
merci mille fois pour ce site
 
au plaisir de vous lire et de partager  [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] [img=32x32]file:///C:/Users/S98E1~1.ALL/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img] 
 
sandrine
 
 
 
 
 
Répondre
#2
Bonjour Sandrinette,

Sacré parcours ! Je me réjouis de te lire pour la suite.

Il semble que tu aies voulu insérer des images dans ton message, mais le résultat laisse penser que ça a loupé ! Peux-tu me dire comment tu as procédé que je puisse voir ce qui n'a pas marché ?
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#3
(01-22-2018, 01:43 PM)Julot a écrit : Bonjour Sandrinette,

Sacré parcours ! Je me réjouis de te lire pour la suite.

Il semble que tu aies voulu insérer des images dans ton message, mais le résultat laisse penser que ça a loupé ! Peux-tu me dire comment tu as procédé que je puisse voir ce qui n'a pas marché ?

Bonjour,

non je ne voulais pas insérer de photos mais j ai du faire une mauvaise manip.

heureuse de vous rencontrer virtuellement 

effectivement mon parcours est compliqué mais j espère être sur la bonne voie.

cependant je reste avec des douleurs sur les zones sous les oreilles comme si j avais des ganglions qui poussent et s en vont au cours de ma journée avec des douleurs et maux de tête et aussi la voix qui se perd le soir

avez vous lu d autres cas comme le mien ? 

passez une belle journée

sandrinette
Répondre
#4
Bonjour,

Non, la candidose pour des personnes différentes semble ne pas se manifester de la même manière et ne se soigne souvent pas de la même manière.

Si tu veux poser d'autres questions, utilises les forums appropriés.
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#5
ok merci beaucoup et belle journée

sandrinette Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Bonjour je suis nouvelle et je suis Misirlou ! Misirlou 2 11 754 06-13-2020, 07:14 AM
Dernier message: Misirlou
Exclamation Ce forum n'est pas destiné à la discussion ! Julot 0 113 100 05-30-2018, 06:30 AM
Dernier message: Julot
  Alecgao, petite presentation alecgao 1 6 809 03-11-2016, 09:14 AM
Dernier message: alecgao
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine
  Nouvelle sur le forum Marieme 6 25 361 01-03-2015, 10:13 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)