Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil antifongique chimique et autres
#1
Bonjours à tous et à toutes

J'ai eu un résultat d'analyse du labo xv à paris.

Ils ont trouvé des levures en excès après culture. La levure en question est le Candida Albican.
En chiffre j'ai 130 CFU/g (inf à 100).
A la fin ils m'ont fait un "antifongigramme" sur mon cadida (savoir quoi utiliser pour s'en débarrasser):

Nystaline (Mycostaline) sensible
Amphotéricine B (fungizone) Sensible
5 Fluorocytosine (Ancotil) Resistant
Clotrimazole (Trimysten) Sensible
Miconazole (Daktarin) sensible
Econazole (Pevaryl) sensible
Fluconazole (Trifucan) sensible

On m'a donnée un traitement de 3 semaine avec deux de ces produits.

Ma petite histoire ici:
https://candida-albicans.fr/forum/showth...8#pid10698

J'ai vu un poste où on expliquait que cela pouvait soulager à court terme uniquement dans la majorité des cas. Mais cela peut-être une bonne idée de suivre ce traitement, rien que pour voir si je vais mieux. Et par la suite, en reprendre ou enchainer directement sur un traitement naturel de longue durée et une alimentation + contrôlée ? car honnêtement, actuellement je teste des régimes. Je manges uniquement des haricots verts avec de la viandes/poissons (un peu de beurre et de l'huile d'olive extra vierge pour la cuisson et du citron/eau en boisson). Mais je ne pourrais certainement pas le faire sur du long terme... Moins d'une semaine et j'en ai déjà vraiment marre. Au début j'avais des champignons mais j'ai vu que ce n'était pas bon. Je mangeais aussi des lentilles mais je pense pas que je digère très bien. Et les produits laitiers, j'adore le fromage et les desserts (surtout mon lait ribot), mais j'ai tout arrêté...

Bonne journée
Répondre


Messages dans ce sujet
Conseil antifongique chimique et autres - par pirouette - 02-15-2018, 02:14 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [fractionner] Pro-biotique et Antifongique: en même temps, ou pas ? Lock2 5 12 420 03-01-2016, 11:44 PM
Dernier message: Julot
  medicament chimique stephy010 0 5 038 09-05-2012, 05:46 PM
Dernier message: stephy010
  Antifongique "chimique" reaction mumixax83000 2 10 850 06-02-2012, 02:54 PM
Dernier message: mumixax83000

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)