Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de kty=Cathy
#1
Bonjour à tous.
Vais essayer de faire court, Bien que depuis de nombreuses années (au moins 10 ans)  je subit pas mal de troubles, mauvaise digestion, intolérance à certains aliments ou boissons, transit très irrégulier, mon dernier problème en date est des ulcérations dans la bouche et sur la langue, aucun des médecins, (géneraliste, Orl, et Stomato) n'ont pas trouvé de solution à part la cortisone qui n'as fais aucun effet.une biopsie de la langue n'as rien signalé, ni les prélèvements et analyse d'urine.

je suis adepte du jeûne depuis l'année dernière et j'ai constaté que ceux ci améliorai l'état de ma bouche et de mon transit, malheureusement je faisais les reprises alimentaires comme préconisées (fruits et légumes) ce qui réactivai mon soucis, à ce printemps j'ai refais un jeûne de 11 jours et j'ai décidé de rester en cétose qui est très proche du régime anti candida, puis j'ai trouvé ce forum et depuis lundi je suis le "régime anti candida très sérieusement, à ce jour, ma langue est resté rose,mon transit est correct, plus de maux de ventre, donc je croise les doigts et je continue sur cette voie.
Bon courage à tous merci de m'avoir lû.
Répondre
#2
Bonjour Kty et bienvenue ! Big Grin
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum - on se partage nos recettes et astuces alors n'hésite pas à nous exposer tes petits plats !
A te lire
Répondre
#3
(04-29-2018, 09:47 PM)Candy a écrit : Bonjour Kty et bienvenue ! Big Grin
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum - on se partage nos recettes et astuces alors n'hésite pas à nous exposer tes petits plats !
A te lire

Merci Candy, oui je parcours avec intérêt les nombreuses rubriques, ben des recettes je n'en ai pas trop je ne cuisine quasiment pas ou alors vapeur, j'essaye de manger le moins transformé possible Shy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)