Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide
#4
Bonjour Julot et merci pour ta réponse. 
Mon score est à l'heure actuelle ( et donc en prenant compte de mes symptômes actuels) à 52. Donc candidose probable selon le test. 
Cela me conforme dans l'idée que mes maux sont bels et bien déclenchés par cette con**rie de pénicilline que l'on m'a donné il y a quelques semaines. 
Je n'ai pas de "prédisposition" on va dire. Juste ce traitement qui a tout déclenché. Avant je n'ai jamais eu les symptômes cités ( mis à part les problèmes de respiration courte qui est du à autre chose) et j'ai toujours eu une digestion parfaite. 
Je suis actuellement sous anti-fongique chimique qui me donne des résultats satisfaisants, je n'ai plus que des problèmes de ballonnements et de gaz mais qui semble plus causés par un estomac/intestins enflammés et donc en vrac ( gaz lors des repas gras et ballonnements lors des repas avec des aliments un peu à risque). 

Je limite le sucre au possible mais étant quelqu'un de très gourmand c'est difficile. 

Ma langue présente toujours elle un enduit blanc qui commence à partir en grattant un peu avec ma brosse à dent. Un bon signe ? 
Autre nouveauté, une cloque au fond de ma langue est apparue comme ça (je ne sais pas si c'est un symptôme ou le fait d'un raclage de a langue un peu trop intense).


J'aimerai aussi savoir si il existe des "régimes" à suivre une fois la période aiguë passée pour empêcher le candida de proliférer de nouveau ?
Un ami de la famille à aussi eu une candidose suite à un cocktail antibiotique et c'est totalement rétabli en 1 mois et demi. Un peu d'espoir pour moi ? Je n'ai pas tellement vu de témoignage en ce sens.


Messages dans ce sujet
RE: Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide - par tutruie - 11-01-2018, 07:13 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee
  Rechute besoin de vous j en peux plus !!! mumixax83000 9 22 809 08-25-2012, 01:40 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)