Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide
#6
Re-bonjour Julot et merci pour toutes tes réponses. 

Je m'adresse directement à toi sur ce sujet pour ne pas polluer les autres avec des questions et remarques un peu hors sujet. 

Pour compléter mes dires et tes réponses précédentes. Je mets un peu "la charrue avant les boeufs" car je dois partir pour 6 mois à l'étranger dans le cadre de mes études dès février prochain. La candidose tombe donc au pire moment pour moi. 

J'ai bien lu un grand nombre des sujets du forum. Je sais donc où m'orienter pour le moment, c'est à dire un régime drastique sans sucre et autres aliments à risque. J'espère voir des résultats probants rapidement. Je continue en parallèle mon traitement "chimique" pour espérer une guérison assez rapide, j'ai acheté aussi HE de pépins de pamplemousse et huile de coco pour les actions antifongiques qu'elles procurent et aussi du chardon marie pour ses actions sur le foie. Je compte aussi compléter ça avec des gélules d'aloe Vera pour calmer mes intestins vraiment enflammés. 

Un témoignage de guérison en 1 mois avec ce protocole me fait rêver et comme je l'ai prise tôt cette candidose j'espère vraiment récupérer rapidement comme ça. 

3 questions niveau alimentaire: 
-dans le régime sans sucre, si j'inclus du lait d'amande enrichi au calcium, celui ci possède un peu de sucre, c'est grave ou bien faut-il vraiment que cela soit drastique ? 
-Idem je viens de m'acheter du chocolat noir 100% en lieu et place de mon 74%, je suppose qu'il n'y a pas de problème? 
- Ma biocop locale possède du pain d'épeautre au levin. J'en ai pris mais je me suis posé la question de savoir si le levin était autorisé dans le régime Candida, car elle a beau remplacer la levure elle possède les mêmes caractéristiques... Une idée ?


Cordialement,


Messages dans ce sujet
RE: Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide - par tutruie - 11-02-2018, 06:08 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee
  Rechute besoin de vous j en peux plus !!! mumixax83000 9 22 809 08-25-2012, 01:40 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)