Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide
#8
merci pour toutes tes réponses.

Pour le lait d'amande, malheureusement les deux briques contiennent du sucre de canne ( je n'avais pas mes lunettes dans le magasin ^^) et ils sont tout en bas de la liste des ingrédients. erreur pour moi. Je vais donc remplacer l'avoine au lait d'amandes du matin par deux bons oeufs durs. Au moins je suis sur que je n'aurais pas de soucis de sucre avec eux. Et chocolat 100% en cas de petits creux à 10 heures et 16heures.

J'ai déjà détecté une faille dans le petit protocole que j'avais déjà mis en place ( je le précise pour les futures personnes qui passeraient et feraient la même erreur que moi). Je prenais les probiotique le matin en même temps que mon mélange anticandida (dysbios'aroma, antifongique, pépin de pamplemousse ...) ils étaient donc rendu inefficace ou trop peu efficace pour combattre la candida. Leçon apprise mais 2 mois de pro biotiques envolés. A prendre juste avant le couché donc.

Autre grosse question pour orienter mon médecin : l'enduit blanc au fond de ma langue ( + la teinte blanche de ma langue au totale) est-elle une candidose buccale ( sachant que je n'ai rien sur les joues, palais, gencives) ou bien une manifestation de la candidose digestive ? Soit une accumulation de résidus au fond de la langue n'est-ce pas ?
Ciao


Messages dans ce sujet
RE: Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide - par tutruie - 11-04-2018, 09:22 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee
  Rechute besoin de vous j en peux plus !!! mumixax83000 9 22 809 08-25-2012, 01:40 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)