Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide
#11
Encore des questions Julot ! ( désolé de te déranger comme ça !!!)

- J'ai attaqué un régime sans sucre assez strict pour voir les effets que ça a sur moi.
Résultat:
            - Ma langue qui avait déjà un enduit blanc dans le fond est maintenant blanche de façon uniforme....
            - Miction ultra fréquente ( en même temps je bois plus pour faire fonctionner mes organes et essayer d'éliminer les toxines donc ça ne m'inquiète pas
            - Perte totale de sommeil. 

-Est-ce normal ? Je parle ici de ma langue. C'est un effet connu de guérison ou bien c'est que ça va encore moins bien ? Attention c'est une coloration et non pas un enduit. 
-Les troubles de sommeil je les avait avant ( après le début des symptômes de la candidose, mais là c'est à son paroxysme....). Je suis donc fatigué constamment. C'est horrible. Je me sens dans les vapes toutes la journée....
#12
Salut tutruie,

Tu ne me déranges nullement, je suis là pour répondre aux gens sur le forum !

Je ne vois aucun lien logique entre la suppression du sucre et la couleur de ta langue, tes problèmes de sommeil ou de miction. Par contre, regardes ce message épinglé, tu y trouveras tes 3 symptômes.

J'essaie une compréhension : une aggravation des symptômes dus à l'effet "die-off" ? Je ne sais pas ! Prends-tu toujours des antifongiques chimiques ? DEpuis combien de temps ? De toute façon poursuis la suppression du sucre, la guérison ne peut que passer par là.
Je ne suis pas thérapeute !
#13
J’avais déjà vu cette page. Autant la miction et la coloration de ma langue ne sont pas des problèmes... mais les problèmes de sommeils. C’est affreux. En plus cela peut rallonger le temps de guérison car le corps se répare quand on dort.

Oui j’ai pensé au Die off. Je prends les antifongiques chimique depuis 15 jours maintenant. Et je vais passer à une dose plus forte avec accord de mon médecin. Il faut que j’en finisse vite. Je suis toujours avec un régime anti candida strict et la prise de certains antifongiques naturels.

Question sur la période après la crise aiguë ( je sais j’anticipe) mon cas ayant été traité rapidement et étant du à une allergie médicamenteuse. Pense tu que je puisse remprendre une alimentation variée et normale après la crise ? En évitant le sucre de synthèse bien sur. Mais je veux dire que, vu que je me traîne le candida que depuis 1 mois maintenant et que je le traite depuis 1 mois aussi il n’a pas forcément pu s’installer profondément.

Je vais insister avec mon praticien pour avoir des tests de la muqueuse de ma langue et un test sanguin pour voir ce qu’il se passe.
#14
Je n'ai pas de réponse à ta question. Ton immunité anti-candida a-t-elle été endommagée ? On ne sait pas. Ce ne peut être qu'à toi de tester et de décider et év. de prendre des risques. Il n'y a qu'à espérer que ta candidose ne soit pas chronique.
Je ne suis pas thérapeute !
#15
Bonsoir Julot,
As-tu des témoignages de candidose non récidivante qui vont dans le sens de ton dernier post ?
Merci
#16
Non ! Mais peut-être que les personnes qui ont des mycoses non récidivantes ne viennent pas sur le forum.
Je ne suis pas thérapeute !
#17
Exact !!!
Pour mes symptômes c'est très étrange. Maintenant ma langue à toujours son enduit mais plus la coloration blanche. Par contre elle me brule au point de ne plus pouvoir manger ( ça m'a réveillé la nuit dernière d'ailleurs). Affaire à suivre
#18
Les jours passent mais ne se ressemblent pas.
Je suis maintenant engourdi aux extrémités et points noirs sur ma vue + vertiges

Je pense que je suis en plein Die Off
#19
Tes symptômes commencent à m’inquiéter. Tu ne peux pas voir un médecin ou un thérapeute ?
Je ne suis pas thérapeute !
#20
Bonjour Julot, tu as bien fait de t'inquiéter. Ma langue est soudainement devenue noire. Petit séjour aux urgences hier soir.
Maintenant mes amygdales sont prises ( blanches et enflées). Je ne peux littéralement plus manger ni boire. J'ai rendez-vous au médecin bientôt.
Si c'est bien Candida alors ça prend des proportions immenses. Je n'ai en outre pas vu de témoignages dans ce sens sur internet.
J'ai tout les symptômes d'une belle angine blanche à l'heure actuelle. Peut-être une infection au staphylocoque qui dure depuis aout et qui me produit des symptômes divers.
Je te tiens au courant


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee
  Rechute besoin de vous j en peux plus !!! mumixax83000 9 22 809 08-25-2012, 01:40 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)