Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide
#13
J’avais déjà vu cette page. Autant la miction et la coloration de ma langue ne sont pas des problèmes... mais les problèmes de sommeils. C’est affreux. En plus cela peut rallonger le temps de guérison car le corps se répare quand on dort.

Oui j’ai pensé au Die off. Je prends les antifongiques chimique depuis 15 jours maintenant. Et je vais passer à une dose plus forte avec accord de mon médecin. Il faut que j’en finisse vite. Je suis toujours avec un régime anti candida strict et la prise de certains antifongiques naturels.

Question sur la période après la crise aiguë ( je sais j’anticipe) mon cas ayant été traité rapidement et étant du à une allergie médicamenteuse. Pense tu que je puisse remprendre une alimentation variée et normale après la crise ? En évitant le sucre de synthèse bien sur. Mais je veux dire que, vu que je me traîne le candida que depuis 1 mois maintenant et que je le traite depuis 1 mois aussi il n’a pas forcément pu s’installer profondément.

Je vais insister avec mon praticien pour avoir des tests de la muqueuse de ma langue et un test sanguin pour voir ce qu’il se passe.


Messages dans ce sujet
RE: Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide - par tutruie - 11-07-2018, 09:23 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee
  Rechute besoin de vous j en peux plus !!! mumixax83000 9 22 809 08-25-2012, 01:40 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)