Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candida au pénis ?
#1
Bonjour,

Voilà un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum, car depuis un an je n'avais plus de symptômes liés à la candidose et je m'étais adapté un peu près à ma nouvelle vie, notamment le changement alimentaire.

Mais depuis août 2019, j'ai commencé à avoir une douleur à la verge suite à une simple masturbation. Il est vrai que j'étais dans une période de stress intense, suite au décès brutal d'un membre de ma famille. Au bout d'un mois, n'y tenant  plus (car la douleur était constante et le moindre effleurement était horrible), je suis allé chez le médecin qui m'a dit que je m'étais juste fait mal et m'a prescrit un décongestionnant et des anti-inflammatoires. J'ai hésitant une semaine, car je n'avais pas du tout envie de prendre des médicaments, mais je ne voyais pas d'autres solutions, étant donné que je continuais de bien manger depuis deux ans et d'aller marcher tous les jours. J'ai donc fini par les prendre et cela m'a soulagé un peu au niveau de la verge, ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai moins mal.

Le problème, c'est qu'en prenant les médicaments, la douleur a commencé à se propager au niveau des cuisses (sensation d'aiguilles et de brûlures), puis mon urine a commencé à sortir très mauvais ainsi que mon pénis. Extérieurement, il n'y a pas de signes visibles. Je ne vais pas plus aux toilettes que d'habitude, juste douleurs et mauvais odeur.

Bien sûr, les analyses de recherche de bactéries et d'IST n'ont rien donné, ainsi qu'un scanner et une radiologie du bas du dos. Et en février, je vais faire une IRM pelvienne et une fibroscopie de l'urètre.

En massant la zone concernée, depuis peu, avec de l'huile de calendula avec quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande, de thym et de palmarosa et en alternant avec de l'eau de lavande, cela me soulage, mais, pour l'instant, pas de guérison. Et je ne sais pas si je peux introduire de l'aloé vera avec 1 goutte de Tea Tree pour mon urètre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce symptôme ? Une mycose au pénis, mais qui ne se voit pas extérieurement ? Est-ce que les mycoses vaginales ressemblent à ce type de douleurs ?

Merci pour votre aide Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)