Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#1
Bonjour à toutes et tous .
Je vais essayer de faire court mais limpide ??
Je m.appelle Sérina , bientot 37ans et 12 ans de " colopathie fonctionnelle"...(mot fourre tout des medecins)  suite à ma premiere grossesse .
Mes symptomes sont nets :
Douleur estomac permanente 
Douleurs intestinales apres les repas , suivis de selles imperieuses , surtout apres le petit dej .
Selles molles ou diarrhée
Sensation de ballonement quasi constant 
Grande fatigue 
Douleurs lombaires, articulaires , musculaires
Psoriasis aux mains qui part et revient .
Perte de poids

Pour les traitements ..autant dire que j ai tout fait!! 
De la medecine allopathique à holistique ..
Prise de sang, coloscopies, fibroscopies, biopsies, videocapsules, medecine interne,acupuncture, osteo, ethiopathe , micronutritioniste , magnetiseurs,  hypnotherapie .... pour trouver le diagnostic...pas de reponse,peu de resultats ....
Pour les traitements ..toute la panoplie habituelle des gastroenterologues ... spasfon, debridat, meteospasmyl,smecta, argile, probiotiques,vitamines , pentasa ..et des regimes bien sur ..et j en.passe ..
Je suis revenue à des remedes naturels ....plantes ..huiles essentielles ..tisanes ....
J ai meme fini par passer mon.certificat de phythotherapie..si je peux aider!!

J ai.consulté une naturopathe qui est persuadee que je traine une candidose..... 

Donc depuis  octobre , regime sans levure et sans sucres en plus du sans gluten , sans cru, café, mauvais gras ....
En complement j alterne entre he d origan , capsules de sauge et feuilles d olivier ..glutamine
Cela dit ..je viens de recevoir mes resultats d analyse MOU ,metabolites organiques urinaires et ...tout est negatif ......
Depuis  c est le flou total , si cette analyse reconnue sure est negative ..où chercher ? 

Merci pour votre attention, j espere avoir fait un bon resumé 
Au plaisir d echanger ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)