Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Isa
#1
Bonjour à tous, mon homéopathe vient de me diagnostiquer une candidose digestive et dysbiose après presque 2 ans d errance médicale... je parle d errance parce que j ai eu droit à une tonne de cachets, vous êtes dépressive et burn out etc.... jamais je n ai eu le sentiment qu on m écoutait, mes symptômes passaient à la trappe. Vous êtes stressée point. Oui il est vrai qu à force j ai fini par stresser.
Je sais que le chemin va être très long et semé d embûches mais qui vivra Vérra.
Je suis tellement atteinte que la médecine naturelle n est pas suffisante pour le moment. L homéopathe commence par deux mois intensifs avec Fungizone et une teinture mère anti Candida et un probiotique. Suppression des levures et œufs et limiter le gluten. 
On refait le point dans deux mois, j espère tellement aller mieux !!!
Au plaisir de partager avec vous !
Répondre
#2
Bonjour Isa,

Bienvenue dans ce forum.

Les avis médicaux qu'on t'as donnés sont classiques, comme tu le sais si tu lis ce forum. Ce qui me dérange n'est pas que bien des médecins se trompent (la plupart ignore la candidose chronique), mais qu'il prétendent que c'est ceci ou cela !

L'idée que les médecines alternatives seraient moins efficaces que la médecine classique est très répandue. Mon expérience me montre que dans certains domaines, la médecine classique est la seule efficace ou plus efficace que les médecines alternatives, et que dans d'autres cas, les médecines alternatives sont complémentaires ou meilleures que la médecine classique (justement la candidose chronique). Sur ce dernier point, tant que des médecins classiques soignaient ma candidose digestive, l'échec se révélait à plus long terme.

Donne-nous de tes nouvelle lorsque ton traitement sera avancé.

Bon courage, persévère. A te relire.

PS: bannis impérativement le sucre, sinon tu nourris tes candidas !
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de Isa 31 Isa31 0 4 565 12-15-2015, 11:29 PM
Dernier message: Isa31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)