Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour,
Je sais pas si il y a encore beaucoup de perso ne sur le site. Mais je tenais à me présenter, voilà tout à commencé au mois d’octobre suite « une infection urinaire «  que j’ai soigné par médicament de pharmacie. Cela est passé et 3 jours plus tard j’ai eu une grosse mycose, tellement d’oedeme Qque j’ai été aux urgences gynécologique qui m’ont dit de repasser le lendemain. Le lendemain après un lavage avec un savon antifongique mon œdème avait diminué . Je vais au gynécologue elle me met pas de spéculum et me dit qu’elle voit rien. Prélèvement vaginal le lendemain et hop candida Albican mycose. Je lui avais précisé qu’en même temps qu’etait Apparu la mycose ça me démangeait l’anus, elle a eu l’air surprise. Bref je met un ovule de pharmacie. J’ai pensé que c’etait Passe. Bref je fais ma vie. 6 jours après grosse douleur articulaire et après ça été de pire en pire douleurs articulaires diffuses, dans les nerfs. Fin novembre crise de panique récurrente l, depression. Le médecin comprend pas. Entre temps mycose et infection urinaire sans bacteriurie qui revient, démangeaison à l’anus, à 3 reprises douleurs en allant à la selle, acouphènes très fort et aphte. Et début decmbre après des jours et des jours à chercher seule ce que j’ai, je comprends enfin depuis le début j’ai une mycose vaginale mais pas que j’ai aussi une
Candidose intsstinal. Je vais chez le médecin surpris à pas trop l’air de comprendre (je n’en ai vu plusieurs entre temps aucun ne connaît ce phénomène, même à l’institut pasteur alors qu’ils en parlent sur leur site). Bref je commence un régime qui me soulagé assez vite puis mon médecin me met 3 semaines sous fluconazole. Je termine demain mais me sent toujours démoralisée et extrêmement fatiguée. Moi qui étais joyeuse j’en ai marre de tout. Que faire ? On ne m’a fait aucun examen pour candidose. Je suis à bout et sait plus vers qui me tourner ou que faire !!! Ce truc a abîmé mes neurotransmetteurs je pense !!!
Désolé du long message mais à la hauteur de mon désespoir !!!n
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)