Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baies de Goji et thon en boîte
#1
Bonsoir,

Les baies de Goji et le thon en boîte sont-ils autorisés dans le régime anti-candidats?
Merciii
Répondre
#2
Hello Flo,

Les baies de Goji apportent un grand nombre de vitamines et sont donc très bonnes pour le système immunitaire.
Attention cependant à ne pas en abuser : ce sont des fruits secs, ils contiennent du fructose.
Evite d'en manger tous les jours, tu pourrais te créer une intolérance. L'idéal serait d'en prendre une fois tous les 5 jours.

J'ai du mal avec les aliments en boite, désormais. Les poissons ne semblent pas poser de problème, puisque l'industrie agro-alimentaire ne rajoute pas de sucre dans ses préparations. Ou, en tous cas, ne l'écrit pas sur l'étiquette. Le problème avec le thon, c'est que comme c'est un gros poisson, il contient pas mal de métaux lourds. Il est donc préférable de l'éviter, puisque ces métaux sont un poison pour l'organisme, et parce qu'ils affaiblissent le système immunitaire. Si tu veux en savoir plus sur ce sujet, je te conseille le livre de Françoise Cambayrac, Maladies Emergentes : Comment S'en Sortir ?.

Pour évite ça, je te conseille plutôt les petits poissons, comme les sardines à l'huile d'olive. Mais si tu tiens au thon, tu peux en manger un peu... sans en faire une habitude.

A bientôt,
Max
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et les sardines en boite ? Philthai 2 11 939 09-03-2011, 12:56 PM
Dernier message: Philthai

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)