Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose, plombages, mercure et métaux lourds
#1
Bonjour à tous !

Je creuse, ces derniers temps, le sujet des métaux lourds. J'avais un peu abandonné cette piste étant donné qu'on m'avait fait remarquer que nombre sont ceux qui ont beaucoup de plombages et pas de candidoses.

Cependant, les témoignages se multiplient sur la toile de personnes qui disent vouloir se faire enlever ou déposer leurs plombages, puisque le candida-albicans se renouvelle au contact du mercure, pour le "chelater".

Avez-vous plusieurs plombages ? Vous les êtes-vous faits enlever/déposer par un dentiste ? C'est un sujet que je ne maîtrise pas (et je pense me les faire enlever/déposer), je suis donc très preneur de vos expériences !

Max
Répondre
#2
moi,je les ai tous faits remplacer mais je ne sais pas si c'est la cause de ma candidose.vu que je prenais la pilule,que je travailles dans un batiment plein d'amiante et que chez moi il y a plein d'humidite,sans compter les antibiotiques que j'ai pris.
Répondre
#3
Tu les a tous fait remplacer par quoi et dans quelles circonstances ?
Répondre
#4
avant de mettre mon appareil dentaire,tous mes plombages sont blancs mais je ne sais plus de quoi ils sont fait mais c'est pas du mercure
Répondre
#5
Bonjour à tous,


je relance cette discussion dont Max avait été l'initiateur.

De plus en plus de lectures associent effectivement la présence de candida en excès et notamment les amalgames dentaires contenant du mercure.

Certains de vous ont ils fait déposer leurs plombages?

Bien à vous.
Répondre
#6
pour moi le mercure n'est pas la cause du candida, c'est 2 choses différentes, en revanche il peut y avoir des interactions chez les personnes ayant ces deux problèmes simultanément
Répondre
#7
Bonjour Matt,

comment savoir si le mercure est la cause ou non du candida. Il n'y a que les tests?

Bien à toi.
Répondre
#8
(12-30-2013, 01:14 AM)Matt Asie a écrit : pour moi le mercure n'est pas la cause du candida, c'est 2 choses différentes, en revanche il peut y avoir des interactions chez les personnes ayant ces deux problèmes simultanément

à l'heure d'aujourdhui je serais moins catégorique

d'apres mon ressenti, la candidose est proportionnelle au relargage de mercure, plus je sens un gout métallique en bouche et plus j'ai les symptomes de la candidose !

à l'heure d'aujourdhui, je pense que peu être (mais je peux me tromper) que les gens n'aillant pas d'amalgames au mercure, et atteint de candidose sont peu être touché par un autre toxiques que le mercure : arsenic, formaldehyde, fluor, aluminium ... ou de toxiques alimentaires : aspartame, glutamate monosodique, presence quasi systématique d'antibio dans la viande industrielle, pesticides, gluten ... etc

pour pouvez jeter un oeil sur ce topic : https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=867
Répondre
#9
Sur certains forums ils font état de gout métallique dans la bouche et de mycose buccale.

http://forum.aufeminin.com/forum/f1298/_...ccale.html
Répondre
#10
ca ne veut pas dire que le candida a un gout de metal, pour moi c'est une personne qui est dans le même cas que moi : mercure + candidose

si tu veux t'amuser à gouter, quand tu fera le test du verre, ensuite jete l'eau et garde le dépot blanchatre, met le en bouche (sans avaler) juste pour sentir le gout, tu verras que ca n'a rien à avoir avec un gout metalique

l'effet que j'ai avec le mercure, c'est que ca pique légérement le bout de la langue pendant quelques secondes, mais pas tres fort,
ensuite le gout disparait pendant 1h, et puis ca revient sans raison, le relargage est aléatoire
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée Merenwenn 12 50 221 08-02-2014, 08:20 AM
Dernier message: Merenwenn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)