Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dentifrice fluoré danger?
#11
@Lola : cet appareil se présente comme un mini compresseur d'eau. Il envoie un fin jet d'eau sous pression au bout d'un petit tuyau flexible. On oriente ce jet entre les dents et il enlève tous les restes de nourriture que les brosses traditionnelles ne peuvent pas atteindre.
Cet appareil permet de garder une bouche fraîche même après une nuit de sommeil, je ne pourrais plus m'en passer.
@Goteborg : après 3 ans de régime, j'ai encore parfois envie de sucre aussi, surtout après un repas. Quand je ne parviens pas à résister, je m'offre un dessert de quelques framboises ou myrtilles que je garde toujours au congélateur, et je les mange lentement, une par une...
Répondre
#12
Merci beaucoup Philtai. C'est donc ce que j'appelle personnellement un hydropulseur. Smile
En fait, ce n'est pas si difficile à trouver dans le commerce. Et, c'est en effet très efficace, en particulier pour les gencives qui souffrent de poches où les bactéries s'installent tranquillement quand on ne les déloge pas avec cet appareil.
Je suis comme toi, j'approuve l'investissement. Wink
Répondre
#13
(03-03-2012, 07:38 AM)Philthai a écrit : @Goteborg : après 3 ans de régime, j'ai encore parfois envie de sucre aussi, surtout après un repas. Quand je ne parviens pas à résister, je m'offre un dessert de quelques framboises ou myrtilles que je garde toujours au congélateur, et je les mange lentement, une par une...

3 ans?? Tu as un courage remarquable. Je ne sais pas combien de temps je dois tenir ce régime, mais je pense qu'au bout de quelques mois, je remangerais du gâteau, occasionnellement...
Répondre
#14
Ne vous mettez pas trop de pression. Le suivi du régime anti-candida s'apprend, et comme toute nouvelle compétence, il demande de la patience. Soyez donc patients avec vous-même, autorisez-vous des erreurs, et apprenez d'elles.

Pensez à documenter le maximum de choses, sur le tableau score symptômes par exemple. Ça vous permettra d'améliorer votre régime progressivement, et de capitaliser sur les précédentes semaines (mois, années, etc.) de régime.
Répondre
#15
C'est fait. J'ai noté clairement divers symptômes liés à la consommation du fromage (meme sans lactose). Mais je n'arrive pas à arrêter. Il ne reste pas grand chose à manger, dans un régime végétarien si l'on enlève le fromage...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sucre bani et dentifrice édulcoré ? Ca7 2 11 083 09-12-2012, 01:03 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)