Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
boisson???
#11
ici salvetat à gogo ! j'ai pris gout humm
Répondre
#12
Mon naturopathe m'a autorisé à deux verres de vin rouge par jour max… je ne bois pas tous les jours, mais j'apprécié mon petit verre de vin le we. Interdiction de tous les autres alcools...
Répondre
#13
Moi le vin rouge, ça me rend malaaaaaade ! Alors, je n'en bois plus depuis plusieurs années déjà.

D'une manière générale, mon médecin déconseille tous les alcools... Mais j'imagine que concernant le vin rouge, on pourrait faire exception parce qu'il est bon pour la santé Smile Ceci dit, 2 verres par jour, ça me parait beaucoup quand même, mais c'est mon avis !
Répondre
#14
J'avoue que moi en ce moment, je suis dans la phase ou sortir et ne pas savoir ce que je vais manger, boire  etc... c'est l'angoisse absolue.
Depuis l'apparition de candidose je ne supporte plus du tout l'alcool (en même temps vu l'état brillant de mon foie ... ça doit s'expliquer).
Vous avez remarqué un changement également à ce niveau là chez vous?
Du coup je carbure à l'eau, thé vert, rooibos (très bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas consommer de théine) , tisanes... etc (chaud ou glacé suivant la saison!) quitte tant pis à passer pour une pénible et apporter mon petit thermos quand je sors.
Répondre
#15
Quand je sors, je reste souvent à l'eau (à part une flute de champagne que je supporte en faible dose). Après, les tisanes et le thé me réussissent super bien.
Depuis plusieurs mois, je bois aussi du jus de citron ! Un vrai must =) Sinon, pour ceux qui aiment, du jus de canneberge non sucré : soit pur pour ses bénéfices au niveau de la vessie, soit dilué pour une boisson fraiche et désaltérante.
Pour me faire plaisir, occasionnellement, un jus de pomme carotte maison ^^
Répondre
#16
personellement le vin était le seul alcool qui ne me rendait pas malade ,donc un verre de vin rouge ou deux par soirée ça passait bien. depuis peu meme le vin me donne des symptômes (mal de gorge comme absorption de sucre) donc perrier quand je sors, ai été gros buveur de coca light pendant des années , ce qui a été je pense catastrophique pour ma sensibilité au candida.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)