Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Albicansan, ou Ultra-Levure (?)
#2
à propos de l'Albicansan, ou Ultra-Levure (il s'agit en gros du même produit, en tous cas ce sont des levures tous les 2), je cite Max qui a répondu ailleurs:

"L'ultra levure contient le Saccharomyces boulardii, une levure qui favorise la reconstitution de la flore intestinale. Certains recherches montreraient qu'elle est même plus efficace que les Lactobacillus pour reconstituer la flore intestinale.

L'intérêt de l'ultra levure, c'est que la levure qu'elle contient est résistante aux antibiotiques. Elle permet donc d'aider la reconstruction de la flore, même pendant le traitement antibiotiques. Apparemment elle favorise même la reconstruction de la membrane intestinale et réduit les ballonnements et les gaz.

Le seul problème en cas de candidose, c'est que si on est intolérant aux levures en général, l'ultra levure peut causer des réactions inflammatoires.


La flore intestinale est constituée de levures et de bactéries. Le kéfir a l'avantage d'amener une plus grande quantité de micro organismes que les yaourts. Mais encore une fois, si notre organisme réagit mal aux levures, le kéfir peut se révéler contre-productif.

C'est pour cela qu'on évite le vinaigre, les boissons fermentées, etc.

Mais tu peux aussi bien ne pas être intolérante aux levures. Auquel cas, comme le dit Leon Chaitow, ça ne sert à rien d'ajouter des contraintes inutiles à ton régime."
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre


Messages dans ce sujet
Albicansan, ou Ultra-Levure (?) - par celerilion - 03-12-2012, 10:26 PM
RE: Albicansan, ou Ultra-Levure (?) - par celerilion - 05-08-2012, 01:59 PM
RE: Albicansan, ou Ultra-Levure (?) - par Max - 05-09-2012, 11:06 PM
RE: Albicansan, ou Ultra-Levure (?) - par Goteborg - 09-13-2012, 07:28 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Puis je prendre de l'ultra levure pour aider à reconstituer ma flore? Switch75 2 7 908 04-21-2017, 04:42 PM
Dernier message: Switch75
  Besoin d'aide, candida ultra-résistant Xander 7 23 935 03-04-2013, 04:33 PM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)