Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Albicansan, ou Ultra-Levure (?)
#3
Hello,

J'ai un gros doute sur le fait que l'Albicansan et l'Ultra levure soient un seul et même produit. L'Albicansan est une préparation isopathique du laboratoire Sanum, et il se présente même sous forme de pommade pour les traitements locaux. J'ai peut-être loupé quelque chose... celerilion tu en penses quoi ?

Dans son livre Je Me Sens Mal Mais Je Ne Sais Pas Pourquoi, le Dr. Besson explique que l'Albicansan est le traitement de base de la candidose, auquel on peut ajouter d'autres produits.

Il y a d'ailleurs un extrait du livre du Dr.Besson sur le site de Sanum, sur le passage qui parle de leurs produits. Je t'invite à le lire (et notamment à la fin, où les produits recommandés sont listés) > une fois sur la page, pour accéder directement à la partie qui t'intéresse, essaie de faire un ctrl+f sur ton navigateur, et recherche le mot "albicansan" Wink

L'argent colloïdal c'est un produit que les naturopathes ont l'air de bien aimer. Apparemment ça nettoie tout (mauvaises bactéries, champignons, parasites, etc.), mais je n'ai jamais essayé et je ne suis absolument pas calé sur le sujet.

Max
Répondre


Messages dans ce sujet
Albicansan, ou Ultra-Levure (?) - par celerilion - 03-12-2012, 10:26 PM
RE: Albicansan, ou Ultra-Levure (?) - par celerilion - 05-08-2012, 01:59 PM
RE: Albicansan, ou Ultra-Levure (?) - par Max - 05-09-2012, 11:06 PM
RE: Albicansan, ou Ultra-Levure (?) - par Goteborg - 09-13-2012, 07:28 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Puis je prendre de l'ultra levure pour aider à reconstituer ma flore? Switch75 2 7 908 04-21-2017, 04:42 PM
Dernier message: Switch75
  Besoin d'aide, candida ultra-résistant Xander 7 23 935 03-04-2013, 04:33 PM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)