Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
partir en vacances? ou même... en voyage?
#21
merci! comment t'es tu senti en mangeant plus varié? qu'est ce que tu as mangé qui sort du regime?
ca fait 3 ans et demi que j'ai cette alimentation stricte, je ne sais pas ce que ca donnerai si je mangeais autre chose
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#22
Il m'est arrivé de manger du pain avec la rouille pour la bouillabaisse. De boire un peu de vin ou de pastis. Un dessert léger à base de fruit. Une glace. Des chips au sel.
Il ne s'est rien passé d'exagérément anormal. J'avais un peu plus de mal à digérer. Par contre, notamment parce que je buvais beaucoup, j'avais l'estomac trop rempli et ça, c'est douloureux.

Inutile de préciser que je suis partie dans le sud de la france :p La nourriture y est saine et pas trop différente de celle que je trouve chez moi. Par contre, une fois rentrée, après 6 jours avec la fatigue, le stress de l'avion, j'étais contente de remanger selon mon régime.

Depuis une dizaine de jours, j'élargis mon alimentation et je vois que j'ai difficile avec certaines choses plus que d'autres. Si tu essaies, tu verras rapidement ce qui passe et et ce qui ne passe pas.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)