Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
partir en vacances? ou même... en voyage?
#11
je redis ce qui a ete dis, mais je fais de meme, j'ai abandonné les formule "all inclusive" ou les buffets sont mauvais pour nous, on part en general une semaine et on loue un appartement, donc je peux cuisiner, je me casse pas la tete, avant le depart je vais au magasin bio, je prends des galettes cereales legumes qui me reussisent bien, au moins les repas ne sont pas prise de tete, pour les pique nique, il y a le pain azyme je mange les fromages a pates cuites, les salades legumineuses...
perso aucun ecart, je prefere ne pas manger ( du moins attendre d'avoir ce qu'il me faut) que de manger des aliments deconseillés parce que pour ma part, je reagis immediatement, oedeme, urticaire....
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#12
quand tu parles de galettes cereales legumes tu les achetes pretes?
Répondre
#13
oui en magasin bio, niveau composition il n y a pas de levure, y'a de l'avoine du millet des legumes, huile sel
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#14
ah ok!! bonne idée je pensais qu'elles etaient proscrites a cause des ingredients presents,je vais regarder alors! c'est une marque particuliere?
Répondre
#15
je te dis ca des que je retourne au magasin bio, je ne l'ai plus en tete
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#16
alors apres un tour au magasin bio, les galettes sont de la marque cerealpes, 2 galettes aux cereales completes courgette- curry, je mets la compo : cereales completes 58%, eau, courgettes, oignons, huile, ail, curry, sel marin, herbes de provences
il y en a a d'autres choses qu'on peut manger
voila
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#17
merci bien,je vais au magasin bio cette aprem...
Répondre
#18
J'avoue que concernant les voyages, je suis encore un peu sceptique ! A la fois le physique n'est pas au top pour pouvoir organiser et profiter du déplacement mais surtout, je me vois pas préparer des sacs de nourriture à prendre avec, de listes de courses, de panique au resto.
Bref, je postpose pour le moment et j'investis ailleurs (dans les médicaments par exemple :p Même si c'est moins divertissant)...
Répondre
#19
je reviens sur le sujet pour prendre des infos....
depuis ma candidose nous partons toujours en appart pour que je puisse y cuisiner, cependant cela reste toujours a un lieu ou nous rendons en voiture avec mon alimentation dans le coffre!
comment faites vous pour ceux qui partent a l'étranger, avec un trajet en avion?
peux t on amener "sa gamelle" pour un repas en avion? mettez vous de la nourriture dans vos bagages?
nous hésitons entre 4: l'andalousie, l’Angleterre, les usa ou le canada, mais a l'époque ou j'avais parcouru les 4, j’étais loin de me soucier de mon alimentation, est il donc facile de trouver de la bonne alimentation dans les supermarchés ou magasins bio dans ces pays la?
merci
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#20
De mon côté, pas de vacances pendant la durée de mon régime strict... Je suis partie en vacances début juin en avion pour 6 jours. J'ai emmené de quoi déjeuner (galette de riz, pain maison, choco 86%) et le reste du temps, j'ai été au resto manger pas trop mal. C'était l'occasion pour moi de faire l'essai de manger un peu plus varié Smile
Ce n'est pas facile ! Je te souhaite de trouver la bonne méthode.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)