Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et les amandes?
#11
Et la purée d'amandes complètes?
Répondre
#12
Le risque avec les amandes complètes c'est qu'elles soient entreposées trop longtemps une fois émondées : dans ce cas elles peuvent développer des moisissures, que tu retrouveras forcément dans la purée qu'on t'offre à l'achat en bocaux.
Mais si, comme moi, tu fais confiance à la filière bio, et qu'en toute irrationalité tu penses qu'ils sont non seulement bios, les gars, mais aussi consciencieux... tu te dis qu'elles (les amandes) n'ont pas eu le temps de moisir et tu en manges (la purée d'amandes complètes) en toute impunité. Big Grin
Répondre
#13
Oui c'est le genre de petit plaisir autorisé Wink
Répondre
#14
je mange aussi de la purée de noisettes et de la purée de noix de cajou c'est super bon!!
Répondre
#15
Il me semble que la noisette n'est pas permise......
Répondre
#16
ahh je sais pas,mon medecin en micro nutrition ne m'a rien dit
Répondre
#17
ahh je sais pas,mon medecin en micro nutrition ne m'a rien dit
Répondre
#18
Oui tout le monde n'est pas d'accord sur les noisettes, mais il faut quand même savoir que certains les interdisent. Personnellement j'ai fait le choix de ne pas en consommer.
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre
#19
Et moi j'en mange (en coques). A vous de voir !
Répondre
#20
tu peux acheter des amandes avec leur peau et après tu les fais tremper dans de l'eau quelques heures, tu retires la peau et hop dans la bouche!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  purée d'amandes et confiture sans sucre ni fruits (oui oui !) purple 10 35 445 07-28-2012, 02:57 PM
Dernier message: mumixax83000

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)