Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide au serologie
#1
Bonjour, j'ai fait un test sanguin dans le labo a paris zamaria, résultat recherche positive sérologie des candidoses ( candia5 ) il y a pas de taux sur la feuille.
Un professeur à l’hôpital salle pétrière a dit que cela voulait rien dire et docteur à l'institut pasteur aussi, car pour lui si c'est dans le sang je ne devrais pas être devant lui et et sur leur site il parle de mortalité importante
Quelqu'un peut-il m'aider a voir plus claire
Répondre
#2
Bonjour
Pour le test Zamaria il ne faut pas croire que ce sont les candidas qui sont passés dans le sang mais que l'organisme fait une sorte de réactions aux toxines
Ce test est intéressant pour t'indiquer que tu souffres du porosité intestinale, d'un autre coté on peut être négatif au test candia 5 mais avec une belle mycose en bouche ou ailleurs.
Ce test t'indique donc que tu souffres d'une porosité intestinale.
Répondre
#3
Merci de ta reponse,
Donc pour soigner une porosité intestinale il faut traitement de complément alimentaire pour refaire la flore et une diète alimentaire appropriée
Répondre
#4
oui tout à fait
je conseille souvent de faire une cure de charbon activé, pas chère et très intéressante aussi pour absorber les métaux lourds
Diminuer voire arrêter complétement le gluten et refaire la flore intestinale (tout en pensant à drainer l'organisme) Shy
Répondre
#5
Je suis un traitement, mais ma plus grande crainte au début de mes problèmes liés a une prise multiple d'anti inflammatoire et anti bio corticoïdes la totale et avant meme de commencer la reforme alimentaire j'avais commencer a perdre du poids et beaucoup de douleur musculaire et articulaire, aujourd’hui avec l'alimentation changé j'ai perdu 23 kg
Penses tu que les intestin sont toujours fragile et qu'elle absorbe pas bien les vitamines qu'il faut?
Je sais pour refaire la flore cela demande beaucoup de temps
Répondre
#6
Tout dépend de ton alimentation actuelle, n'oublie pas les protéines qui sont très importantes, ensuite tu peux très bien traiter l'inflammation avec du curcuma et/ou du boswellia, ce dernier ayant l'avantage d'être un anti inflammatoire très intéressant pour les intestins, car vouloir refaire une bonne flore intestinale sur des intestins en inflammation ne donne jamais de bons résultats.
Répondre
#7
Derniere question il y a une semaine j'ai fait une serologie depistage acandida chez le labo Biomnis : résultat négatif
Absence d'argument immunologique en faveur d'une candidose < 80
taux significatif sup ou égal à 160

qu'en penses-tu par rapport a celui de zamaria
Répondre
#8
j'utilise les sérologies chez zamaria mais pour moi c'est un petit plus, j'ai vu aussi des patients négatif mais qui répondent bien à un traitement anti candida, donc il ne faut pas toujours s'arrêter aux analyses, il y a des outils plus performants en analyse mais beaucoup plus chers malheureusement.
De toute façon, dans l'absolu, candidose ou non, la santé vient des intestins ...... et aussi de l'esprit
Répondre
#9
Donc je peux avoir une porosité intestinale sans avoir une proliferation de candida, les douleurs peuvent venir des différentes toxines ou autres qui passe a cause de la porosité
Répondre
#10

Donc je peux avoir une porosité intestinale sans avoir une prolifération de candida, les douleurs peuvent venir des différentes toxines ou autres qui passe a cause de la porosité
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sérologie: Zamaria + Biomnis Lock2 3 9 911 01-13-2018, 10:26 AM
Dernier message: pirouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)