Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les changements d'humeur
#1
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai commencé le régime anti-candida, j'ai l'impression que ça fait une éternité.
A cela s'ajoute mon humeur plus que catastrophique, je suis sur les nerfs constamment. Mon pauvre compagnon en prend pour son grade alors qu'il n'y est pour rien, mais je supporte rien, tout m'énerve.
Est-ce que ça vous fait ça aussi??
Répondre
#2
J ai aussi commencé depuis une semaine l humeur ça va encore mais la j ai envie de sucre vraiment ! De choses styles frites ! J ai l impersonnel que les symptômes empirent ( eczéma) ... C est dur!
Répondre
#3
le sucre...je me suis fait une liste de choses qui me donne tant tant envi (éclair au chocolat, cornetto chocolat...) et que je mangerai quand mon régime sera fini, pas tout d'un coup mais je les apprécierai tellement!!
Les symptômes empirent peut être car toute l'acidité de ton corps est évacuée, je m'y connais pas trop!
tu en as pour combien toi?
Répondre
#4
Courage ! L'envie de sucre disparaîtra progressivement et tu te rendras compte que c'est une forme d'addiction dont il fallait absolument se débarrasser. Aujourd'hui, je rejette tout aliment contenant du sucre ajouté, tellement c'est devenu écoeurant.
Et quand il m'arrive encore d'avoir envie de sucré, je choisis quelques fruits peu sucrés comme les fruits rouges (mûres, myrtilles, framboises ou fraises) que je garde au congélateur en petites quantités, et l'envie passe.
Dis-toi bien que c'est notre société moderne de consommation qui a créé ce besoin de sucre : on en mange 100 fois plus qu'au début du XXème siècle. Même ici en Asie, le sucre fait des ravages catastrophiques chez les jeunes qui sont de plus en plus sédentaires. Moins on a besoin de sucre (parce qu'on se dépense moins), plus on en mange !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)