Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et le poids ?
#1
Bonjour, je constate de jour en jour une perte de poids. Pour l instant personnellement j en suis ravie. Combien avez vous perdu ? À quel moment le poids se stabilise t-il ?
Répondre
#2
tu as bien de la chance...on m'avait dit que je perdrais mais j'ai tellement peur d'avoir faim que je mange plus et des choses grasses.
Répondre
#3
Plus ça moins j ai faim d alleur ce soir je ne mange Pas j ai l appétit coupe! Disputé avec mon homme car je ne sais plus si je dois manger ça où ça.. Il me comprends pas. Surtout que mon eczema empire de jour en jour
Répondre
#4
Ah mince je suis désolé pour toi. C'est vrai que c'est une véritable casse tête de manger...et si ton eczéma empire trop dans les jours qui suivent tu devrais peut être consulter quelqu'un!
Bon courage
Répondre
#5
Suggestion : ton eczéma est peut-être le symptôme d'une intolérance alimentaire (ce qui arrive souvent avec la candidose). Si c'est le cas, en plus des aliments qui sont défendus (comme le sucre, le gluten, les levures ou les produits laitiers), tu réagis à certains autres aliments normalement autorisés et il faudra découvrir lesquels. Le tableau proposé par Max est une excellente solution : tu dois noter tout ce que tu manges, changer chaque jour de menu et noter tes réactions. Tu élimineras ainsi progressivement ce qui ne pose pas de problème pour faire apparaître le ou les "coupables".
Les intolérances proviennent généralement d'aliments qui nous sont nocifs et que l'on mange régulièrement : le système immunitaire et le foie ne parviennent plus à les éliminer, ce qui fait apparaître des symptômes divers comme l'eczéma ou la migraine.
Essaye donc aussi de varier le plus possible tes repas (idéalement, 5 jours entre la consommation de chaque aliment pour éviter de nouvelles intolérances).
Répondre
#6
J'ai perdu 8 kilos en un mois, car mon médecin m'a fait arrété tous les sucres, sucres lents et laitages. Je ne mange que des légumes et des viandes/poissons.
Du coup, j'ai peur de ne plus mincir aussi vite une fois que je pourrai remanger des sucres lents... Aïe Aïe Aïe!
Répondre
#7
Les sucres Lents aussi !? Pâtes petit epautre ça irai ? Quinoa ? Millet ?
Répondre
#8
bonjour,

je suis personnellement inquiète, j'ai perdu 5 kilos en 3 semaines; je ne mange plus de produits avec glutten, plus de sucre; etant d'une nature très angoissée, cette perte de poids me perturbe beaucoup; je me dis que peut etre j'ai une maladie encore plus grave;
je vous lis et cela me rassure un peu; peut etre que cette perte de poids est normale, mais ça s'arrête quand ? pour ceux qui ont vécu la meme chose, il y a bien un moment ou cela se stabilise; vos temoignages seront les bienvenus merci à vous bonne soirée;
Répondre
#9
(06-03-2012, 07:55 PM)mumixax83000 a écrit : Les sucres Lents aussi !? Pâtes petit epautre ça irai ? Quinoa ? Millet ?
Non, mais le régime est relatif à mon état de santé actuel, il va être modifié par mon médecin dans quelques temps. Je ne te conseillais pas de faire pareil, c'était juste un témoignage.

Répondre
#10
Graziloma: la perte de poids est tout à fait normale puisque tous les sucres et les graisses saturées ont été supprimés. Il n'y a donc pas lieu de paniquer, mais il faut quand même rappeler (Max le répète à chaque fois) qu'un tel régime doit être suivi par un médecin, notamment pour vérifier s'il n'y a pas de carences. En ce qui me concerne, pour 1m80 (et 72kg avant la candidose) je suis descendu à 57 kg avec un début d'anémie. Sur les conseils de ma nutritionniste, je suis remonté à 61 kg maintenant stabilisés depuis près de 2 ans. C'est maigrichon, mais avec un peu de sport, j'ai retrouvé une certaine forme physique. Le jogging, le vélo et la natation permettent de se remuscler en suivant son propre rythme, de retrouver une résistance physique et surtout de bien se sentir dans son corps.
Pour ton info, mais le régime doit être adapté à chaque cas, je mange de très grandes quantités de légumes et de céréales sans gluten, assez bien de viande (pour combattre l'anémie) et beaucoup de poisson gras (omégas). Je n 'utilise pratiquement pas d'huile pour la cuisson, mais je nappe mes légumes et la viande d'huile (olive, noix de coco, carthame dont on parle peu et qui a beaucoup de vertus, tournesol et maïs). Voilà mon expérience, bonne chance à toi !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reprise de poids avec la musculation? eskali 7 18 761 06-07-2017, 12:18 PM
Dernier message: Candy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)