Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et le poids ?
#41
j'ai perdu du poids mais comme j’étais en sur poids, ca m'a fait re perdre mes kilos de grossesses, je pense que ca m'a fait revenir a un poids normal, et je me stabilise a ce "bon" poids depuis un moment
je sais pas si on peut devenir maigre ou si finalement on arrive pas a un un poids qu'on devrait naturellement avoir
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#42
J'ai commencé lundi 28 et perdu 2.5kg
J'ai perdu 2.5kg en 10 jours
J'ai perdu 2.5kg en 10 jours
Répondre
#43
Bonsoir,

une petite précision pour cette différence entre les gens qui peuvent manger n'importe quoi et qui ne prennent pas un gramme (c'est mon cas...) et ceux qui grossissent rien qu'en regardant un gâteau.

Sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=S-kPTYqjMh4

à compter de 1h24 min thierry fait la différence entre les gens qui vont stocker les toxines dans les masses grasses, le corps en produit donc plus d'où le surpoids.

Les personnes maigres sont des personnes également toxiques mais elles, elles pompent les minéraux pour diluer les toxines (acides).

Bilan : les personnes en surpoids sont toxiques et stockent dans la graisse ces toxines, les maigres sont déminéralisées en neutralisant les toxines et seront donc sujettes à des problèmes d'os, de dents... :-)

C'est une théorie que j'ai trouvé intéressante.

Bien à vous.
Répondre
#44
c'est pour ca que je me sens mal depuis 3 mois, en ayant perdu 12kg,
en faisant fondre mes graisses, j'ai libéré des toxines, et c'est pour ca que j'ai des pb de reins et de foie qui surtravaillent
Répondre
#45
Oui, et c'est aussi pour cela que toute réforme alimentaire nécessite d'être prudent et patient et de ne pas y aller trop fort en détox et en changement radical d'hygiène de vie, parce que si le corps doit nettoyer et évacuer toutes les toxines d'un seul coup bing! c'est la catastrophe absolue. Les organes émonctoires principaux que sont foie, reins, poumons, peau sont alors en saturation totale.

Il est possible d'y aller par palier de 15 jours : tous les 15 jours je supprime une catégorie.

Pendant 15 jours, j'arrête le gluten.
Puis pendant les 15 jours suivant j'arrête les produits laitiers et je continue à ne plus manger de gluten.
Puis pendant les 15 jours, j'arrête les viandes rouges et je continue à ne plus manger ni gluten ni produits laitiers.
et ainsi de suite...

Bien entendu, arrêter dès le début toute consommation de sucre raffiné et d'alcool.
Répondre
#46
je relance cette petite discussion,

certains d'entre vous ont-ils réussi à reprendre quelques kilos?

ici je crève la dalle depuis hier malgré mes 3 oranges, mes 5 kiwis et mes 350 grammes de myrtilles en plus d'une dorade entière et de courgettes, de 10 crevettes avec des lentilles corail et de 60 grammes de noix tout cela sur la journée.

Je me suis baffrée de 80 grammes de pain des fleurs riz complet chataigne et j'ai encore faim. Quelle poisse.
D'ailleurs, les céréales m'ont donné des symptômes : spasme oesophagien et ballonnements; le corps me fait bien comprendre que bof bof ces céréales :-)

Bien à vous.
J'ai l'impression que je n'absorbe pas les quantités; cela vient peut-être de l'AINS que je prends depuis une semaine qui m'a rendu la muqueuse complètement poreuse...
Remarque, j'ai jamais beaucoup absorbé lol sans la moitié du pot de Nutella à l'époque je maigrissais ou alors deux tubes de smarties :-) quand j'y pense! ouh lou lou je me bafferai.
Répondre
#47
Salut Lætitia,

Vu ton expérience dans l'approche des différents régimes et puisque tu ne manges déjà plus du tout de gluten et de caséine, je pencherai vers une approche sans aucunes céréales (donc pas de pain des fleurs non plus).

Je mangerai des bananes quasi noires, des mangues, un demi avocat par jour, quelques noix de cajou, et je boirai des jus de fruits 100% de type jus d'ananas, jus de pommes, et je croquerai dans des légumes verts de type concombres, courgettes,...

Je tenterai aussi les nettoyages du foie.
Et je me ferai des lavements intestinaux pour nettoyer les parois intestinales.

Je me complémenterai en algue Klamath et je prendrai du desmodium pour soutenir le Foie.

Et j'écouterai mon corps me dire ce qu'il veut manger en lui donnant le numéro de téléphone de mon cerveau pour savoir enfin ce qu'il veut pour se sentir bien (HUMOUR Big Grin)
Tu peux aussi voir du côté du régime du Dr d'Adamo selon le groupe sanguin : http://www.raby-f.fr/alim_grp.htm
Répondre
#48
Absolument Merci Chloro!

c'est vrai que je suis du groupe O alors protéines et pas de céréales! mais c'est vrai qu'il y a un bémol comme le dit très bien Matt, la viande grasse et dopée de cochonneries... ton site l'explique à merveille :

"Pour les personnes du groupe sanguins O le mode de vie idéal associe une alimentation hyperprotéinée à une activité physique intensive.

Précisons tout de même que les viandes consommées aujourd’hui sont trop grasses et contaminées par l’usage des hormones et des antibiotiques et favorisent les maladies cardio-vasculaires et les cancers. Il faut donc quand on le peut, privilégier les viandes issues de l’agriculture biologique et celles qui sont maigres."



Aujourd'hui deux pamplemousses en jus et 3 bananes en plus des jus verts et des repas. J'ai pas eu faim.

L'ennui quand on fait la rotation de 5 jours c'est qu'on ne peut pas se "caler" avec les fruits "lourds". Du coup moins simple pour éteindre sa faim.

Courage courage
Répondre
#49
C'est clair que si j'écoute le Dr d'Adamo je remange de la viande et un paquet d'autres trucs mais j'ai essayé de mai à août 2013 et cela ne m'a pas fait d'effet particulier...
Répondre
#50
Comme mumixax83000 et jusrom, je serais contente de perdre quelques kilos... C'est vrai que sur les dernières années, ma consommation de sucres est devenue tellement énorme que j'ai formé du gras, c'est un peu disgracieux et j'aimerais retrouver ma ligne. Faisant partie d'une famille qui n'est pas maigre, je ne pense pas avoir le problème de perdre trop de poids.

Pour ce qui est d'avoir faim, je suis plutôt étonnée... Je mange à peu près deux fois moins qu'avant et je n'ai pas forcément d'appétit ni de crise d'hypoglycémie. Je sais que cela s'explique par la suppression de la majorité des sucres rapides. Malgré tout, cela me rassure ! J'avais peur de passer ma journée à rêver de nourriture.

Par ailleurs, le régime suivi n'est pas un régime sans calories. Si j'essaie d'être intransigeante sur le sucre, je fais nettement moins attention aux graisses (viandes, poissons, huile).
Il faut quand même que l'alimentation reste un plaisir et pas une corvée Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reprise de poids avec la musculation? eskali 7 18 761 06-07-2017, 12:18 PM
Dernier message: Candy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)