Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
#1
Bonjour,

je me présente zozo 22 ans, étudiant
j'ai le candida, réaction de dépendance envers le sucre, toujours faim, fatigue, depression
et je suis coeliaque et je rencontre des problèmes psy et des gros coup de fatigues.
et depuis peu je ressent une infection de mon sang, qui se répercute sur l'ensemble de mes muscles (mains et pieds) et dans ma tête, j'ai simplement l'impression d'avoir était empoissonné par du poison, tellement j'ai cette sensation que je vais y rester.

j'ai aussi de forte sudation lorsque je mange, je sais pas si cela a un rapport.

forte heureusement cette sensation est beaucoup moins présente depuis 1 semaine que j'ai arrêter les fruits et le chocolat.
j'avoue que je pense moi même au suicide lorsque je suis incapable de me sentir bien dans mon corps, je n'évolue plus, et lorsque je voie mon entourage évolué j'ai vraiment envie d'en finir, tellement je souffre dans mon corps et que je stagne dans ma vie, mais heuresement je n'ai pas encore flanché.

je redoute quand même un cancer, car pour se sentir empoisonné, mon épithélium intestinal est sévèrement atteint.si cela continue je me ferais passer une sonde.
bref je souhaiterais savoir si je peut consommer des graines germé de luzerne.


Répondre
#2
Bonjour,

Une question aussi anodine suite à une présentation aussi dure c'est... presque déplacé :p Tu peux manger toutes les graines germées que tu veux. Léon Chaitow autorise même le blé germé.

J'espère que tu t'en rends compte, tu as vraiment besoin d'un accompagnement médical. Au pire si tu ne trouves pas de médecin généraliste compétent, va voir un nutritionniste pour qu'il t'aide avec le régime. Dit leur que tu es en détresse, c'est très important !

Je me souviens avoir été au fond du trou comme ça il y a 4 - 5 ans (et au moment le plus dur je souffrais de sudations très importantes). Donne-nous ton régime détaillé, sur deux ou trois jours par exemple. Je pense que ton organisme a vraiment besoin d'un moment de répit. Tu fais quoi comme études ? Si tu as des vacances en février, il faut que tu en profites pour te mettre à fond dans le régime, et faire beaucoup de sport pour éliminer les toxines et te dé-stresser.

Tiens-nous au courant,
Max
Répondre
#3
Bonjour,

Depuis mon dernier message, je ne ressent plus de sensation d'empoissonement c'est une très bonne nouvelle.
Je ne ressent plus non plus la fatigue chronique mais j'ai de forte douleur dans les pieds, des brulures et mes pieds au toucher sont très froid,
je ressent la même chose aux mains mais de facon beaucoup moins violente. donc sclérose en plaque..

Mes selles ne se transforment plus, c'est ni plus ni moins la même matiere que j'ai mis à la bouche..
hier je suis partit en diarrhée, bref en n'espérant que ce ne soit pas un canceR.
j'ai remarqué que lorsque j'arrêtais de manger je me sentais vraiment bien, calme et plus de douleur au pied donc je peut me concentrer.

à présent je mange des graines germées de fénugrec et de luzerne et je suis une chélation avec de l'acide alpha lipoique et du DMSA, une fois tout les 2 jours.

c'est dingue mais dans l'article sur le site web il est dit que le candida pouvait déclenché la schizophrénie et la sclérose en plaque.
pour la schizophrénie j'avais l'impression de me sentir coincé dans ma vie, tout seul c'est vraiment une drole de sensation.

TOUT se recoupe pour moi, mes plombages, mon hyperactivité enfant, ma candidose, mes fatigues chroniques et ma maladie coeliaque auquel le gluten me rendait schizophrène suicidaire.
tout ce que j'espère c'est pouvoir enfin guérir et vivre.

ma question est : puis je me nourrir uniquement de graine germé pendant au moins 2 mois ? ne vais je pas développée de carence ou perdre du poid et me retrouver à l'hopital ?

J'avoue que mes douleurs aux pieds s'apparente pour moi à de la torture.
et j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir m'alimenter et que ces douleurs reste, je vais voire avec un medecin.
Répondre
#4
Est-ce que tu t'es fais retirer tes plombages en parallèle de ta chélation ? Et tu en es où de ce traitement ?

Si tu veux plus d'informations sur le lien entre les plombages, le mercure et les symptômes dont nous souffrons, je t'invite à lire lire livre de Françoise Cambeyrac : Maladies Emergentes, Comment S'en Sortir ?. Il est très complet et m'a fait l'effet d'une bombe... ça a été une révélation pour moi. Je passe bientôt des tests pour savoir à quel point je suis intoxiqué aux métaux lourds... je vous tiendrais au courant.

J'ai moi aussi les extrémités très froides (comme pas mal de personnes souffrant du candida, apparamment...), mais non, pas de sclérose en plaques. Ou alors aucun médecin n'a été capable de me la diagnostiquer.

Tu ne peux bien sûr pas de contenter de manger des graines germées ! Tu imagines les conséquences sur deux mois ?! Les légumes et la viande te causent des symptômes ?
Répondre
#5
J'ai un mixer, je vais mixer mes légumes, je vais tout mixer.
j'espère que ca va passer,

Sais tu si les bactéries dans les intestins se régénèrent d'elles mêmes ?
les douleurs que j'ai dans les membres viennent de la nourriture dans mes intestins, une fois les intestins vidé je me sent calme paisible, c'est la joie totale.

bref il me suffit de remplacer la nourriture solide en liquide. la transition va être dur.
Répondre
#6
Je pense que ta flore intestinale est extrêmement perturbée. Je suppose que tes intestins sont très poreux. Il va falloir que tu prennes des compléments naturels pour remédier à ça, et des probiotiques pour repeupler ta flore intestinale. Tu trouveras tout ça au paragraphe 4. de mon article sur les produits naturels pour guérir du candida.

Il serait vraiment bon que tu trouves un médecin compétent... pratiquer l'automédication quand on souffre comme ça c'est vraiment dur, et ça peut faire déprimer.

Sinon à ta place au lieu de mixer les aliments, je mâcherais beaucoup plus. Ca permettra à ta salive et aux enzymes digestifs qu'elle contient d'agir, et donc de te faciliter la digestion.
Répondre
#7
Je prend du Sécuril comme probiotique le seul sans caséine, apparemment l'acide chlorhydrique dégomme les bactéries..
je compte m'acheter de l'huile de son de riz, et des légumes lacto fermenté pour remedier à ça.

je vous dirai quoi concernant ma coloscopie.
merci de ton aide Wink
Répondre
#8
Bonne nouvelle, la neuropathie périphérique était du à une grosse carence d'acide gras, je ne consommait jamais d'huile, je pensais les avoir par la nourriture.

Que pensez vous des légumes lacto fermenté ? aucun risque ?

edit: j'ai crier trop vite victoire, ah la vache je dérouille, plus qu'a prendre contact avec le centre anti douleur.
Répondre
#9
Et le kéfir maison fait avec des grains de kéfir? C'est un probiotique très puissant pour en quelque sorte désinfecter l'intestin (et la majorité des micro-organismes (bactéries et levures probiotiques) passent l'estomac (*1) ), on peut d'ailleurs utiliser le kéfir ou son petit lait pour conserver de la nourriture à température ambiante. Personnellement, ne croyant d'abord souffrir du candida que dans la bouche, je suppose que j'en ai / avait aussi de manière non négligeable dans les intestins, car après 3 jours je n'ai plus jamais eu de douleurs au pieds 3 mois que ça dure, sauf une fois (une légère réminiscence) où j'ai pris une boisson sucrée (du Kombucha maison dont je n'arrive pas à diminuer assez le taux de sucre). Par contre pour la langue blanche aucun effet Huh, j'ai pourtant essayé toute sorte de trucs dont un espèce de liquide gluant que l'on obtient en laissant tremper les grains dans de l'eau bouillie puis refroidie. Mais j'ai l'impression que le candida se fait concurrencer dans les intestins mais pas vraiment dans la bouche ... affaire à suivre!

(*1) l'origine des grains de kéfir vient vraisemblablement de la flore digestive de certains ruminants du Caucase dont les estomac étaient utilisé pour contenir le lait (ce qui expliquerait bien leur résistance à l'acidité, leur affinité avec le lait et les systèmes digestifs), les bactéries en question se sont ensuite fait domestiquer pendant plus de 2 millénaires par les populations de ces régions.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)