Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gelules
#1
bonjour, uen aromathérapeute m'a prescrit une préparation pour la candidose digestive a faire preparer en pharmacie.
ce sont des gelules
10% de sarriette des montagnes
10% d'origan compact
10¨% de tea tree
10ù de ravintsone
10% de clou de girofle
10% cannelle ceylan ecorce
10% cannelle ceylan feuille et
30% de romarin ABV
SOIT 60 GELULES GASTRO RESISTANTES DE 40 MG a raison de 3 gelules pendant 20j
ca revient a 26 euros la boite

en dehors de la prise des gelules en homeopathie
monilia albicans en 7 ch 5 g 3 fois par jours

je n'ai pas encore commencé le traitement, j'en attend la reception.
est ce que vous connaissez? je vous en reparle dans 20 jours . a bientot
pascale
Répondre
#2
Bonjour pascale,

L'origan et le tea tree sont deux antifongiques naturels bien connus Wink

Max
Répondre
#3
Tous ces ingrédients là seront sous la forme d'huiles essentielles? C'est intéressant, on attend ton retour!
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre
#4
@ Max : Toutes ces huiles essentielles sont antifongiques en fait.
@ Philtai : à ce sujet, pour tes rotations d'antifongiques, c'est bon à savoir. Wink
Répondre
#5
Oui, je ne cite que les plus utilisées, moi ! Non mais Wink (en fait je n'en savais rien; je pensais que certaines étaient dédiées au soin des organes, ce qui est probablement aussi le cas.). En tous cas ça promet des synergies intéressantes, même si ce n'est pas la panacée en termes de rotation. Enfin, on ne peut pas tout avoir.

Je n'avais pas fait attention, mais ces gélules sont chargées en romarin, qui, effectivement, semble avoir des propriétés fongiques intéressantes.

J'ai fait une recherche rapide, et j'ai trouvé les indications thérapeutiques de l'huile essentielle de romarin seule :

Citation :"Utilisation pour les douleurs musculaires et problèmes de circulation, le mal de dos, les rhumatismes et la retention d’eau. Palpitations, maux de tête, vertiges, faiblesse, stress et surmenage, colites, diarrhées, problèmes cutanés (acné, séborrhée, pellicule) et capillaires (chute de cheveux et poux), plaies et brûlures, douleurs musculaires et rhumatismales, crise de goutte, troubles hépatiques, dysménorrhée, impuissance et frigidité."

A quelques exceptions près, je trouve ça très proche des symptômes de la candidose. Pas vous ? Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ail cru et en gelules comparatif gema-bresil 27 85 189 10-27-2015, 05:28 AM
Dernier message: jusrom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)