Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La disydrose vous connaissez ?
#1
Bonjour, avec vous constater des poussées de petits boutons qui grattent sur le cité des doigts quand vous manger un aliment interdit ? Moi c est horrible !!!
Répondre
#2
Hum hum, un symptôme cutané de plus...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyshidrose

J'en ai justement qui est apparu entre 2 doigts il y a 2 jours, jusque-là je pensais qu'il s'agissait de petits boutons d'insecte bizarre, mais ça me laissait perplexe.

La transpiration et la sueur peuvent apparement jouer un rôle dans son aparition, les fortes chaleurs des derniers jours peuvent donc expliquer l'apparition toute nouvelle de ce sympathique symptôme. C'est récent chez toi aussi, où tu l'observais déjà depuis plusieurs mois lors de certains écarts alimentaires?
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre
#3
Quand j'étais plus jeune j'en ai eu les mains recouvertes... Ils ont complètement disparu quand j'ai arrêté le lait. Il m'arrive d'en avoir un ou deux sur le côté des mains quand je fais de gros excès sur des périodes prolongées.

EDIT : voilà une série de témoignages sur la dyshidrose qui concordent avec ce que j'ai vécu.

Max
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)