Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et les flocons ?
#11
Et bien le matin, je mange un vrai repas. Comme le midi. Eh oui, ça peut être millet+haricots rouges+ haricots verts, ou du riz+lentilles+fenouil, ou amaranthe+lentilles+brocolis... Bref, on a compris.

Niveau organisation, ce sera soit un reste de la veille, soit à peu près la même chose que mon repas du midi à venir, préparé à l'avance le soir.

Je prend plaisir à manger ce vrai repas le matin (de la taille d'un grand bol). Ensuite je mange vraiment en grande quantité le midi. Puis une collation plus "sucrée" pour le goûter. Enfin le soir j'essaie de manger au minimum (selon mon appêtit quand même). Mon corps a très bien pris ce rythme, que je trouve aussi adapté à mes besoins de la journée.
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre
#12
Bon, comme l'autre fois, je ne vois pas ton message Cellerilion !

J'écris pour le voir apparaître. Sache, qu'à midi je suis allée acheter des graines germées toutes prêtes pour essayer le matin. Ca sera sûrement plus basique que le riz.

Du coup pour le sujet du post les cookies avec des flocons, je n'ai pas eu le temps d'en refaire depuis !

[edit] Merci pour tes idées Wink message apparu ! [fin edit]
Intolérance forte : caséine du lait, soja, nectarine
Intolérance moyenne : blé, blanc d'oeuf
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Flocons millet ou sarrasin mumixax83000 10 30 308 11-23-2012, 04:15 PM
Dernier message: Marthe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)