Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bioélectronique de Vincent.
#1
Thumbs Up 
Bonjour,

J'ai lu pas mal de truc sur la candidose et quelque chose me frappe:

Le candida est naturellement présent dans notre organisme. Sad

De ce fait, à quoi bon essayer de l'éradiquer? C'est purement impossible!

"le microbe n'est rien, le terrain est tout"

J'ai mis des années avant de comprendre les mécanismes de pensés qui amène à cette phrase.

La médecine allopathique s'attache a traiter les conséquences de manière individuelles. On soigne un organe ou une maladie, voir on tue une bactérie... bien souvent avec des armes lourde.

La naturopathie va en amont et essaye de rétablir l'équilibre de santé afin de permettre au corps de "passer une étape" car....

La maladie n'est que l'expression d'un problème...

Voir le décodage biologique....

Bon, passons.

Maladie dite de civilisation, la "malbouffe" est en train de faire baisser l’espérance de vie des américains et provoque une épidémie de diabète de type 2 et d'obésité dans le monde occidentale.

La bouffe "industriel et raffiné", non bio, amène tout un tas de problèmes. diabète, acidose.... et candidose!

Par mon activité pro "alternative" j'ai modifié la façon dont je percevais les problèmes.

La candidose peut se voir de manière différente:

un méchant parasite à éradiquer avec un duo antibio/antifongique

un champignon encombrant à juguler par un régime digne d'un pauvre Sahélien

un ensemble de causes psychologique (stress!) et alimentaire qui amènent a une modification du milieu intérieur chez les personnes sensibles !

Mangez mieux, stressez moins et la ""candidose"" partira d'elle même!

La bioélectronique de Vincent peut nous y aider!

J'ai trouvé un bouquin dans le garage d'un ami et ça m'a paru clair comme de l'eau de roche!

Le candida est en fait un ami.... (il peut stocker le mercure! prouvé) et bouffer les mauvais sucres de la malbouffe pour éviter l'insulino résistance ( idée perso...) !

On vit dans plus de 5000 espèces de champignons... donc penser éradiquer un des plus commun est une parfaite illusion!

Je ne penses pas que le candida affaiblisse l'organisme, mais par contre l'acidose chronique ET l'hyper cortisolémie oui! Le dérèglement des valeurs biologique de base conduit tout droit vers les symptômes divers et variés! (absence d'un tableau clinique clair parce que syndrome totalement nouveau dus à l'exposition prolongé aux polluants alimentaires et a une vie stressante)

Bref.

Les régimes de barbares ne sont à mon avis pas le graal. D'ailleurs, si vous lisez pas mal, personnes de donne vraiment les même conseils...

La bioélectronique sais par contre quels type d'aliments est acidifiant, basifiant, oxydant ou réducteur!

Reste a trouver un praticien... une machine... et connaitre vos valeurs pour savoir ce qu'il vous faut corriger et vers quoi!

J'en suis là ! Big Grin

Désolé pour le pavé! Rolleyes
Répondre
#2
Bonjour
Pour avoir étudié pendant des années la BEV et pour avoir aussi fait parti de l'association BEV, je te rejoins sur bcp de points
cependant la BEV ne peut pas non plus tout faire !!
Dire qu'un régime ne sert rien ou comme tu dis .... un régime de barbare ! c'est remettre en question toutes les améliorations que j'ai pu voir pendant des années avec le régime du Dr Seignalet par exemple ou celui du Dr Nogier

Donc en effet si la maladie n'est rien mais le terrain est tout comme le disait Bechamp, on pourrait rajouter "que ton alimentation soit ton principal médicament" comme le disait Hippocrate

Alors oui !! la candidose n'est pas tout, oui lyme n'est pas tout, oui les métaux lourds ne sont pas tout

il suffit de trouver le juste équilibre et ne pas entrer dans un extrémisme ou un autre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)