Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Se débarrasse t-on vraiment du candida ?
#21
Huh Euh... Entro2, pourquoi dis-tu que l'EFT c'est gratuit ???
Il s'agit bien d'une "technique" qui suppose donc soit le recours à une formation, soit le recours à un thérapeute qui, lui, a eu recours à la formation, non ???
J'avoue que je me sens tout à fait blonde, d'un seul coup d'un seul, là, à te lire ! Blush Tu peux m'éclairer sur la spécificité de l'EFT par rapport aux autres thérapies, spécificité qui la rendrait accessible gratuitement ?
Répondre
#22
L'EFT qui a été mise au point par Gary CRAIG est totalement gratuite, bien évidement on peut en faire avec un thérapeute comme il m'arrive de le faire en consultation mais cependant CRAIG a donné cette technique gratuitement, il est possible de télécharger son livre, voir des tas de vidéos sur le net
Ensuite libre à chacun de croire que c'est du flan mais pour une fois qu'une personne offre une technique de soins, il est intéressant de penser que tout n'est pas pourri
Répondre
#23
Tu veux dire qu'il n’existe aucune formation payante et que tous les thérapeutes rompus à sa méthode sont forcément auto-formés vis ses informations diffusées gratuitement sur le net ?
Répondre
#24
Gary CRAIG avait donné des diplomes mais il s'est vite rendu compte que par la suite ces "diplomés" en profitaient pour faire des écoles aux tarifs prohibitifs, il a donc cessé.
Après tout, tout le monde peut apprendre le piano mais tout le monde n'est pas mozart Smile
A toi de faire tes gammes et tu verras bien Wink
Répondre
#25
Intéressant, en tout cas. Je l'ignorais. Je crois que je vais m’intéresser de plus près à l'EFT. Ce côté désintéressé me séduit. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acide/Base: que faut-il faire vraiment? Et autres questions ya2nb 1 7 088 05-27-2013, 03:13 PM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)