Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des résultats 3 mois après
#11
Haa ça me rassure un peu car j avais l impression de ne pas tout supporter de chez therascience ... Le perméable chocolat me donnait un
Mal de tête fou !!!! Sinon les autres ça va apres je saurai pas dire si ça me fait du bien ... J attends un peu avant d'arrêter. Sont fous ces médecins !! J ai même vu un
Magnetiseur fait une gastroscopie pour gluten fallait juste stopper le sucre ! Une seule personne sur 20 que j ai du voir m à sortie de la enfin du moins nette amélioration !
Répondre
#12
Dodgyje viens d'effectuer des analyses révélant la présence de candida dans mon organisme: bingo! j'ai donc commencé le régime décrit par les blogueurs (euses)et au bout d'une semaine, j'ai pu constater un début de mieux-être: moins d'anxiété, entre autres. Par contre grosse fatigue. L'homéopathe acupuncteur qui me suis m'a prescrit justement du candiliance et du perméa + de chez Thérascience. A tout hasard, je donne la posologie (ça permettra de comparer): candiliance pendant 20 j 3 / j en une seule prise le soir bien après le bol alimentaire puis 10 j par mois pendant 6 mois (11 euros la boîte/ mois) ce produit m'a semblé contenir les bons ingrédients; ensuite commencer le perméa + ( là, c'est plus cher: 30 euros environ)au bout des 10 premiers jours (le sachet et les 2 comprimés le matin au petit déjeûner et le stick hors repas) pendant 20 j puis une fois tous les 2 jours pendant 40 j ( Tongue ça va, pas trop le mal de tête?. Je dois commencer le traitement mardi ( commande internet oblige). J'avoue que j'ai hâte de voir cet hôte encombrant délogé et j'aimerais que ça marche. Cependant, je n'oublie pas qu'il y a une part d'émotionnel (ma fille est décédée d'un lymphome il y a deux ans), de psychologique (j'ai suivi une psychothérapie d'accompagnement pour le deuil), d'énergétique (qi qong et kinésiologie) et voire de spirituel ( se relier avec le divin en soi) dans la rencontre avec ce parasite. Aujourd'hui, en effet, je voudrais remercier mon candida (voir Hoponopono!) et quand je dis remercier c'est aussi le mettre à la porte !car il a été une réponse pour ma connaisssance perso mais maintenant, ce n'est plus d'actualité. Alors j'espère de tout mon être retrouver mon équilibre en toute confiance. Je donnerai de mes nouvelles dans quelques semaines pour faire le bilan (j'ai quelques munitions en réserve au cas où: l'argent colloïdal).
Répondre
#13
Bon courage, Mimi, pour commencer ce traitement d'attaque. Je vous accompagne de tous mes vœux.

J'en profite pour vous dire combien me touche votre post qui, sous forme de sommaire, dit, sans s'éterniser et sur le ton de l'information technique, la grosse parenthèse douloureuse d'une mère.
Je sens chez vous une énergie folle et un désir de vie inouï qui force mon admiration.

Je crois fort en votre pouvoir de guérison et je suis sûre que vous allez bientôt nous narguer, nous les anciens combattants qui en décousons encore avec ce fichu champignon. Smile
Répondre
#14
bonjour MimiMb ,
j'ai du aussi prendre les complement dechez therascience et cela ma pas aider je n'ai pas supporter le permea+ et le candiliance cela ma rien fais du tout malgrer regime ...

J'ai pris du candi clean mais 1 gelules par jour au lieu de 3 comme ils disent sur le flacon et j'ai ete tres mal 4 jours apres donc j'ai stopper je sais pas si cela etait positif ou negatif pour le candida mais ensuite dans mes selles je remarque des glaires comme du blanc d'oeuf enfin j'avais jamais eu cela donc moi j'ai ete au docteur et elle ma prescrit de l'itraconazole teva 2 gelules le matin et soir le traitement durait 1 jours et je sais pas si cela va m'aider en tout cas je n'ai plus de trop de nausée mais l'appetit est difficile et tjs des douleurs au ventre ... Je suis un peu perdu dans tout cela c'est dur dur pour le moral
Répondre
#15
bonjour Lola fleurie!
merci pour tes mots justes qui m'ont touchée. Je sais que je suis nouvelle dans ce combat, en fait, je dois traîner ce candida depuis 2006 après la prise d'un antibio, l'augmentin. Et personne parmi les pratiiens ne m'a mise sur la voie: c'est vrai qu'on se sent un peu seul dans ces cas là! Pour ce qui est de la prise du candiance, j'appréhende un peu avec ce que je viens de lire. Pour ma part, je pencherais( je suis dans la catégorie des optimistes!) vers une réaction d'herxheimer, donc passage obligé avec plus ou moins d'effets. Quand je lis le message de stéphy, je ne peux m'empêcher de penser que "son " candida est justement en train d'être éliminé par le produit. Moi , je m'attends à être pas mal secouée, vu que celui-ci est un vieux de la vieille qui a dû migrer dans tout le corps et devenir un beau tapis de mycellium. En attendant je "soutiens" le foie avec des produits phyto à base de radis noir, curcuma et artichaut , je me pique ou je me masse les points d'acupuncture suivants: Foie 2, Foie 3, Foie 5 ainsi que quelques autres ( on peut aller sur le site de Sionneau, il y a un très bon article sur F5 (Li Gou) et la dépression par la candidose chronique polysystémique). Bon, ça parle bien pour les gens qui ont un peu bossé en énergétique chinoise, mais ça peut marcher, il suffit de trouver les points avec les infos ad hoc sur internet . En tout cas, je sais que c'est récidivant et que le moral en prend vite un coup: ce matin, j'avais la nausée et j'ai utilisé une (1) goutte d'huile essentielle de laurier noble à défaut d'HE d'origan, ça a marché. Je rappelle que le laurier noble, comme l'origan, est un antifongique et sur le plan énergétique le laurier donne le courage de surmonter les obstacles. Voir également du côté des fleurs de bach : prunus par exp, et puis: un mois detraitement pour une année d'infestation ! bon courage!
bonjour Lola fleurie!
merci pour tes mots justes qui m'ont touchée. Je sais que je suis nouvelle dans ce combat, en fait, je dois traîner ce candida depuis 2006 après la prise d'un antibio, l'augmentin. Et personne parmi les pratiiens ne m'a mise sur la voie: c'est vrai qu'on se sent un peu seul dans ces cas là! Pour ce qui est de la prise du candiance, j'appréhende un peu avec ce que je viens de lire. Pour ma part, je pencherais( je suis dans la catégorie des optimistes!) vers une réaction d'herxheimer, donc passage obligé avec plus ou moins d'effets. Quand je lis le message de stéphy, je ne peux m'empêcher de penser que "son " candida est justement en train d'être éliminé par le produit. Moi , je m'attends à être pas mal secouée, vu que celui-ci est un vieux de la vieille qui a dû migrer dans tout le corps et devenir un beau tapis de mycellium. En attendant je "soutiens" le foie avec des produits phyto à base de radis noir, curcuma et artichaut , je me pique ou je me masse les points d'acupuncture suivants: Foie 2, Foie 3, Foie 5 ainsi que quelques autres ( on peut aller sur le site de Sionneau, il y a un très bon article sur F5 (Li Gou) et la dépression par la candidose chronique polysystémique). Bon, ça parle bien pour les gens qui ont un peu bossé en énergétique chinoise, mais ça peut marcher, il suffit de trouver les points avec les infos ad hoc sur internet . En tout cas, je sais que c'est récidivant et que le moral en prend vite un coup: ce matin, j'avais la nausée et j'ai utilisé une (1) goutte d'huile essentielle de laurier noble à défaut d'HE d'origan, ça a marché. Je rappelle que le laurier noble, comme l'origan, est un antifongique et sur le plan énergétique le laurier donne le courage de surmonter les obstacles. Voir également du côté des fleurs de bach : prunus par exp, et puis: un mois detraitement pour une année d'infestation ! bon courage!
Répondre
#16
Je vois que nous avons quelques pratiques communes (huiles essentielles et acupuncture). Wink Mais je ne connaissais pas le site de Sionneau.
J'y suis donc allée aussitôt. Je me suis inscrite pour pouvoir lire les articles. Mais je n'ai pas trouvé celui auquel tu fais référence. Tu peux me donner davantage d'indications ?
Répondre
#17
voici l'adresse exacte: http://sionneau.com/medecine-chinoise/ar...systemique ; bonne chance
Répondre
#18
Confused message d'erreur sur le lien. Décidément, difficile d'accès cette info. Wink
Répondre
#19
en espérant que les fichiers passent!
.pdf   img011.pdf (Taille : 524,49 Ko / Téléchargements : 20)
.pdf   img012.pdf (Taille : 64,65 Ko / Téléchargements : 6)
Répondre
#20
Waouh ! super intéressant. Mais comment connais-tu les points d’acupuncture qui correspondent aux remèdes proposés ???
Où se trouve ce F5, par exemple ? Tu as suivi ses formations ?
En tout cas, c'est fou comme ces remarques me rappellent ma lecture de "La diététique du Tao". J'adore, j'adore ! et j'ai bien envie d'approfondir. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Après des années de galère... myhello 2 10 098 02-15-2016, 12:08 PM
Dernier message: Julot
  Des résultats depuis début régime 6 mois mumixax83000 5 18 940 11-17-2012, 09:51 PM
Dernier message: Audrey-k

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)