Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des résultats 3 mois après
#21
Huh ouille, ouille, ouille! cinq jours de candiliance et le nettoyage d'automne est là: grosse réaction d'élimination (nausées, vertiges, je crois mourir: foie qui a du mal à drainer les cadavres du candida!) donc acu sur F3 (oui, j'ai suivi une formation de 4 ans, mais non reconnue), 1goutte d'HE de menthe, bouillotte chaude sur le foie et ...2 comprimés lyoc de vogalène. Je passe de 3 gélules de candiliance par jour à une seulement après 48h pendant une petite semaine: ce serait dommage de perdre sa mise puisque le candiliance est la bonne réponse pour moi: il faut s'accrocher, tout est là... mais je peux dire que je ne fais pas la fière, loin de là: misère!
Répondre
#22
salut je suis etonné que le candiliance te fais justement du bien enfin je veux dire qu'il elimine le candida ! Pourtant il y a que ail et extrait de pepins de pamplemousse . Tu prend quoi pour ton foie ? Tu as quoi comme reaction ?

Moi je prenais du candi clean c'est de l'acide caprylique et je prenais qu'une gelule par jour au lieu de 3 pour commence au debut la plus petite dose et 5 jours apres c'etait pire donc peut etre la mort de candida albican et le foie qui justement n'arrivais plus a suivre ....

J'ai envie de reprendre mais j'ai peur pfff
As tu deja essayer l'acide caprylique , ou as tu deja entendu parler
Répondre
#23
le candiliance contient de l'acide caprilique (extrait de la noix de coco), de la berbérine qui sont des antifongiques réputés, comme l'ail. Et pour répondre à ta question, je soutiens le foie avec l'acupunture (F2, F3, F5: voir site de Sionneau pour la carte des méridiens) les tisanes: thym, romarin, sauge pas trop infusées, et un complexe de chez LEPV: quantis qui contient: radis noir, artichaut, curcuma; quand j'irai mieux, je prendrai à la place un autre complexe Quantis:desmodium et chardon marie. Bon, je suis suivie par un médecin homéopathe acupuncteur car j'ai effectivement besoin de soutien pour garder le cap ( j'ai d'affreuses crises d'angoisses qui m'empêchent de prendre la voiture sur des voies rapides ( signe de surpression du foie! puisque cela atteint l'équilibre nerveux et émotionnel)) et toujours une grosse fatigue en dehors de toute pathologie. Donc c'est aussi bien pour moi de faire des investigations tout azimut car j'essaie moi aussi de me rassurer. Bon courage, tiens le coup, n'arrête pas , réduis les doses mais continue!
Répondre
#24
Bon, les filles, je crois qu'on va ouvrir un fil pour le foie. Moi aussi, j'ai le foie terriblement en vrac depuis qu'une acupunctrice y a touché (pour traiter en l'occurrence des problèmes de peau), c'est-à-dire depuis trois semaines : nausées, douleurs spasmodiques et, comme tu le dis, atteintes au niveau émotionnel avec notamment retour en force de bouffées de chaleur d'une violence inouïe (pourtant je les croyais enfin définitivement derrière moi).
Chardon marie, pour moi, avec fenouil, artichaut anis vert et romarin. Ca apaise rapidement mais seulement en partie, et je me sens régulièrement toute chose quand même. Sad
Dis-moi, Mimi, j'ai retourné la carte des méridiens de Sionneau dans tous les sens, sans trouver ce fichu méridien F5. Il est où, nom de diou ?! Big Grin
Répondre
#25
la localisation du point F5 est sur la jambe à mi-distance du genou et de la cheville le long de la crète du péroné, une petite dépressionlégèrement en retrait. Sur la carte des méridiens de sionneau les points sont assez rapprochés donc bien regarder. Le foie est bien malmené et il est possible que ce soit utile pour ton écologie personnelle d'écouter ce que ces émotions ont a te dire. Je sais, c'est pas facile. Moi aussi je doute et je voudrai bien avoir en face de moi un responsable, c'est une béquille utile pour arriver à dépasser ses peurs et sa souffrance! d'où l'intérêt d'avoir un thérapeute qui nous suit.
Répondre
#26
Wink 
Rolleyes Cher Stephy, je crois que tu devrais aller sur ce site qui fait une rapide synthèse des maux d'élimination et qui y propose des remèdes (Huh moi, j'irais prendre avis pour vérifier chez un médecin ou un naturo): http//lasorcière.sylickon.com/2008/09/candidose. A consulter pour se faire une idée... ou se rassurer!
Répondre
#27
voilà plus de 15 jours que j'ai commencé le candiliance. Je suis passée de 3 par jour à 1 tous les 2 jours, puis arrêt pour faire la place au perméa + our 40 jours, d'après les conseils de l'homéopathe. J'ai toujours quelques nausées mais surtout une immense fatigue dont je n' arrive pas à sortir et qui me coupe les jambes et me plonge dans un sommeil agité même dans la journée! je me fais l'impression d'une bougie qui s'éteint: flippant! qui a déjà ressenti cela et si oui, comment le surmonter ?
Répondre
#28
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà essayé l'acupuncture pour le candida?





Note de Max : tu y es allée un peu fort sur la pub; j'ai donc retiré le lien, d'autant que ton message n'a rien à voir avec le sujet de départ.
Répondre
#29
l'acupuncture est d'une bonne aide (voir message précédent sur le traitement de la dépression causée par le candida), elle ne traite pas directement le candida albicans puisque c'est une notion occidentale de la maladie. Elle va traiter le terrain pour le renforcer et chasser les "pervers" (froid, chaleur, sècheresse, humidité, canicule) . Chaque patient a donc une sensibilité différente, une origine différente pour une même maladie et il convient de l'aborder différemment: seul un diagnostic différentiel sérieux( pouls, langue, yeux, excrétions...) avec un acupuncteur confirmé permettra discerner la méthode thérapeutique ad hoc. Bon courage!
Répondre
#30
J'abonde. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Après des années de galère... myhello 2 10 098 02-15-2016, 12:08 PM
Dernier message: Julot
  Des résultats depuis début régime 6 mois mumixax83000 5 18 940 11-17-2012, 09:51 PM
Dernier message: Audrey-k

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)