Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon traitement est-il efficace ?
#31
(11-20-2012, 11:31 AM)Philthai a écrit : Aujourd'hui, je ne peux plus me passer d'une grande quantité de légumes, sinon, j'ai l'impression de ne pas me nourrir.

Tout est dit Smile

@Cyteen : fais bien attention à consommer suffisamment de calories. Dans le cas contraire, tu auras droit au triptyque déprime + manque d'énergie chronique + perte de poids rapide. A mon humble avis, tu pourrais carrément multiplier par deux les quantités de légumes que tu manges aujourd'hui.

Courage,
Max
Répondre
#32
Bonjour,

Juste pour vous donner des nouvelles.
J'ai fait des analyses en novembre dans LE labo réputé de Paris (c'était pas une partie de plaisir mais bon)... elles sont revenues normales pour la flore mycologique.
J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et de m'obséder avec ces histoires de mycoses, et de remanger "normalement" car mon poids est devenu critique et dangereux. Je ne peux pas me nourrir comme un oiseau éternellement et manger que des légumes et graines bio, c'est juste impossible, je mets ma santé en danger.
Donc voilà, j'ai commencé à remanger ce que je voulais, mais progressivement, petit à petit, car je dois prendre du poids, et j'ai meilleur moral aussi.
Niveau symptômes, je ne peux pas dire que j'aie grand-chose à vrai dire, tout va bien, à part quelques démangeaisons de temps en temps (et je n'ai pas la certitude que ce soit lié au candida), mais c'est tout.
Voilà voilà Smile
Répondre
#33
Smile 
Bonsoir les amisSmile

Comme je vous en parlais sur un autre post,j'ai un gros problème,de gaz,qui c'était amélioré en prenant de la tisane de fenouil...
cependant depuis ce matin cela c'est agravé,avec des remontées acides,je suis entrain de penser que ces gaz ont débutées avec le début de la prise des probiotiques :LACTIBIANE ANTI CANDISIS,et une potion pour nettoyer le foie à base de DESMODIUM...
mardi je commence ma 3 ème semaine de régime...
je n'ai pas encore commencé les médicaments naturels anti fongique,à part l'ail...

en fait je balise car j'ai les mêmes symptomes que lorsque j'ai eu une oesophagite ulcérée stade 3
dois je courir chez le médecin?,ou faut il que je sois seulement patiente...?

MERCI POUR VOS CONSEILSHuh
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)