Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
#1
bonjour
je m'appelle escargoy
je suis une femme et j'aimerai savoir si j'ai une candidose albican
mes symptomes : problèmes de bouches (ça me brule, aphtes....) problémes de peau (démangaisons, sècheresse) problèmes de concentrations, grosse fatigue, sommeil difficiles, gaz, gonflements
quel traitement je peux mettre en place rapidement car je suis en pleins examens (formation) mais j'attaque un régime ça j'ai bien compris mais je vais avoir du mal à me passer du sucre si je n'ai pas ma dose je tombe en hipo-glycémie
merci de votre réponseHuhHuh
Répondre
#2
Hello Escargoy,

N'hésite pas à fouiller du côté des articles du blog, et notamment celui sur la mise en oeuvre du programme anti-candida qui te permettra d'avoir la chronologie du programme anti-candida.

Tu l'as bien compris, le meilleur moyen de savoir si tu souffres du candida, c'est de faire un essai de régime en suivant l'évolution de tes symptômes avec le tableau score symptômes, que tu trouveras dans l'article que j'ai mis en lien ci-dessus.

Je pense que ta période de formation te stresse et cela doit accentuer tes symptômes. Cependant, je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour commencer le régime, notamment parce que cela risque de causer une réaction d'Herxheimer pendant une dizaine de jours.

A la rigueur, en attendant de t'y mettre sérieusement, tu pourrais prendre des probiotiques, qui devraient te soulager un peu. N'hésite pas à faire un tour sur la page prébiotiques et probiotiques, où tu trouveras tous les conseils nécessaires pour les choisir et les utiliser.

Max

Répondre
#3
re bonjour
merci pour toutes ses infos
j'ai commencer qd même le régime que vous proposer je me sens plus du tout fatiguer, beaucoup de symptomes ont disparus, c'est déjà énormeBig GrinBig Grin
j'ai commencer 1 cure de probiotiques on verra bien
je vous tiens au courant
merci pour tous ces conseils
à bientôtWink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)