Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rechute besoin de vous j en peux plus !!!
#1
Bonsoir a tous ! J ai besoin de vous ! De votre savoir. J ai reçu mon médecin il y a maintenant deux semaine ça allait super mes symtomes vraiment diminués... Plus de plaques d eczéma je me sentais bien... J étais sous perm** + saveur orange de chez therascie*****. Mon médecin à change et m à prescrit perm** saveur chocolat. J ai accepte. Mais depuis une semaine que je le prends mes symtomes empirent ce soir j ai du prendre cortisone... mais je viens de me souvenir que je suis fortement intolérante au cacao... Pensez vous que ce serait lié à ma rechute ? Vu qu il y a du caco dans la composition ... De plus je prends des pro biotiques mais avec comme ingrédients de la maltodextrine c est peut être pas le top non plus ? La j ai vraiment besoin d aide mais aides alimentaires de retourneraient t elles contre moi ? Merci pour tout d avance je vais mal !
Répondre
#2
Je t'ai répondu à propos des probiotiques, mais, comme toi, j'ai aussi été intolérant à d'autres compléments alimentaires.
La seule manière d'en sortir est de tout arrêter, et de les essayer un à un. En ce qui me concerne, les produits auxquels je suis devenu intolérant sont ceux que je consommais régulièrement, voire tous les jours. J'ai donc choisi des nouveaux compléments que je prends à tour de rôle tous les 5 jours, et ça fonctionne.
Un excellent produit pour les intestins est le LG Support. Depuis que je le prends (tous les 5 jours), avec quelques autres, en quelques mois, les analyses n'ont plus trouvé de trace de candidose (j'ai aussi arrêté toute forme d'alcool même en petite quantité).
Bonne chance et vive ce site ! Au moins, on ne se sent pas seul(e) devant cette saloperie.
Répondre
#3
Voilà j Ai arrête le chocolat ce matin ! J ai pris tout le reste. Je viens de penser que j avais mal à la tête tiens tiens c est peut être lie. Je vais voir aujourd'hui mais suis obligé de mettre ma cortisone hélas... Merci franchement j étais contente ce matin en voyant les réponses ! Je savais que je pouvais compter pour vous.
Répondre
#4
mumixax83000,

- Essai le régime GS sans fruits ni miel
- 1 fois/semaine : Masque à l'argile suivit d'une vaporisation d'une solution diluée d'extrait de pépin de pamplemousse.

Voila ce qui fonctionne pour moi depuis plusieurs mois.
Répondre
#5
Hedo ? Tu as aussi de l eczéma ???
Répondre
#6
Oui, mon visage (barbe, sourcils, joues et nez) a été couvert d'eczéma pendant plus de 10 ans (comme une momie), plus de l'acné, hyperséborrhée et couperose... la totale.

Aujourd'hui, grâce à mon régime + masque/vaporisation : Plus d'acné, plus d'eczéma, il me reste les traces de couperose du passé et un peu de séborrhée.

(Le régime GS est ultra efficace contre l'acné : pas de pic d'insuline => pas d'acné)
Répondre
#7
Tu peux m en dire plus sur ta solution et ton masque ? Moi ce sont les mains les bras recouverts... Dur bon la rien a voir avec ce que j ai eu fallait voir !!! Parfois comme en ce moment hé suis obligée d avoir recours à la cortisone ... Helas
Répondre
#8
1 fois par semaine le soir :
- Masque à l'argile (pâte assez liquide que je prépare avec de l'argile verte surfine dans de l'eau) je laisse sécher sur le visage puis je rince à l'eau et j’essuie.
- Après le masque, je pulvérise sur mon visage une solution d'EPP (en gros, 20 gouttes d'EPP dans un demi verre d'eau (pas plus car c'est tout de même corrosif)), je n’essuie pas, je laisse sécher sur mon visage.

Voila, ça fonctionne parfaitement pour le visage, maintenant pour les bras et mains faut voir.


Répondre
#9
Merci je vais tester !!!'
Répondre
#10
bonjour , qui d'entre vous a essayer le diflucan ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide tutruie 21 32 304 11-27-2018, 09:43 PM
Dernier message: Julot
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)