Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
confirmation par hydro
#1
Bonjour après six mois de traitement avec huiles essentielles + régime, la semaine dernière, j'ai fait trois séance hydrothérapie et la thérapeute ma confirmé qu'il n'y avait plus de candidose mais j'étais sur terrain d'acidose car j'ai toujours les douleurs au dos, nuque langue chargée etc.

Qd pensez-vous ?

Cette thérapeute c'est l'une des pionnière de l'hydro à paris et connais très bien la candidose
Répondre
#2
oups je n 'avais pas vu ton message et j'ai répondu en mp
donc pour faire avancer le schmilblick, je copie/colle ma réponse

Bonjour
Sans prise de sang pas évident de dire s'il y a encore ou non une candidose chronique et même la prise de sang n'est pas toujours parlante.
De plus ... il restera toujours des candidas albicans dans les intestins et cela est normal
Pour l'acidose il suffit de faire à plusieurs reprises un test de ph urinaire
Pour l'hydro je suis un peu mitigé mais bien fait, c'est un excellent complément, par contre si c'est une pionnière elle doit avoir un certain age car personnellement je propose l'hydro depuis bientot 30 ans
Donc je pense qu'une prise de sang, qq jours de vérification de ph urinaire devraient te donner des indications.
Il faut voir aussi la clinique, comment te sentais tu avant et maintenant ?
bonne journée
Olivier
Répondre
#3
j'ai toujours les douleurs, craquement articulaires énorme, les muscles qui bouge tout seul ( as-tu une idée pour les muscles )
j'ai fais une sérologie chez biomnis résultat négatif, mais md Leu (Thérapeute qui a eu une candidose) a dit certain labo a part zamaria ont des taux different
Répondre
#4
les muscles qui bougent tout seul ?? c'est à dire des spasmes ?
Dans ce cas il s'agit de spasmophilie, ce qui pourrait être normal avec un pH acide, encore faut il le vérifier
Mais en revient souvent là, dans les cas de candidoses ... le patient est souvent très nerveux et angoissé
Répondre
#5
entr2o,

Le lien dans ta signature renvoi à un site commercial, c'est autorisé ça ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Par où commencer et dans quel ordre ? laurence87 2 6 750 03-24-2018, 01:38 PM
Dernier message: laurence87
  Par ou dois je continuer? jean-marc 4 10 873 08-26-2015, 10:32 AM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)