Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rechutes
#1
Pouvez vous me raconter vos rechutes et les raisons si vous les connaissez ! Je craque un peu. Je suis le régime mais j ai du mal c est dit bcp d invitations... Mon eczéma ne cesse pas... J ai mal!!!!
Répondre
#2
J'en sort justement d'une rechute de 2 semaines.

La raison est que je ne prenais plus aucun antifongique naturel (EPP ou ail) depuis quasiment 2 mois et était passé à des probiotiques de mauvaise qualité. J'ai pensé que le régime seul suffirait à ce stade.

Donc résultat, rechute (peau qui redevient moche, yeux qui font mal de nouveau, fatigue, déprime qui se réinstallait etc) pendant 2 semaines. J'ai donc vite refait une cure antifongique carabinée (cocktail d' : EPP, ail, clou de girofle, thym, curcuma, cannelle). Et voila, tout est rentré dans l'ordre, je vais bien, la fatigue/déprime/yeux secs, sont de nouveau partis.

Ce que je retiens est que le candida est coriace, et qu'il faut plusieurs cures antifongiques successives pour le contrôler.

Pour l'eczéma, je t'ai dit ce qui fonctionne : masque argile + vaporisation d'extrait dilué de pépin de pamplemousse.
Répondre
#3
(08-18-2012, 09:49 PM)Hedo a écrit : J'en sort justement d'une rechute de 2 semaines.

La raison est que je ne prenais plus aucun antifongique naturel (EPP ou ail) depuis quasiment 2 mois et était passé à des probiotiques de mauvaise qualité. J'ai pensé que le régime seul suffirait à ce stade.

Donc résultat, rechute (peau qui redevient moche, yeux qui font mal de nouveau, fatigue, déprime qui se réinstallait etc) pendant 2 semaines. J'ai donc vite refait une cure antifongique carabinée (cocktail d' : EPP, ail, clou de girofle, thym, curcuma, cannelle). Et voila, tout est rentré dans l'ordre, je vais bien, la fatigue/déprime/yeux secs, sont de nouveau partis.

Ce que je retiens est que le candida est coriace, et qu'il faut plusieurs cures antifongiques successives pour le contrôler.

Pour l'eczéma, je t'ai dit ce qui fonctionne : masque argile + vaporisation d'extrait dilué de pépin de pamplemousse.

@ Hedo :

est-ce que tu pourrais nous citer quels probiotiques t'ont paru bien ou moins efficaces ?

Merci
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre
#4
"est-ce que tu pourrais nous citer quels probiotiques t'ont paru bien ou moins efficaces ?"

Au début du régime je prenais :
- Phytoceutic (2,5 milliards de bactéries mais conditionnement gastrorésitant)

Puis ensuite j'ai acheté au moins cher ce que je trouvais dans mon naturalia :
- Bioprotus 4000 (Carrare) (non gastrorésistant)
- Ultrabiotique (Nutrisanté) (non gastrorésistant)

Possible que 90% mourraient sûrement dans mon estomac

Là, j'ai donc racheté de la meilleure qualité :
- Gr8-Dophilus (Now foods) (gastrorésistant)
Répondre
#5
Je me joins à la discussion concernant les probiotiques, je crois que ceux de la marque N*u*t*e*r*g*i*a sont de bonne qualité... Smile
Répondre
#6
(08-23-2012, 10:34 PM)Hedo a écrit : "est-ce que tu pourrais nous citer quels probiotiques t'ont paru bien ou moins efficaces ?"

Au début du régime je prenais :
- Phytoceutic (2,5 milliards de bactéries mais conditionnement gastrorésitant)

Puis ensuite j'ai acheté au moins cher ce que je trouvais dans mon naturalia :
- Bioprotus 4000 (Carrare) (non gastrorésistant)
- Ultrabiotique (Nutrisanté) (non gastrorésistant)

Possible que 90% mourraient sûrement dans mon estomac

Là, j'ai donc racheté de la meilleure qualité :
- Gr8-Dophilus (Now foods) (gastrorésistant)

Je te t'avais pas remercié de ta réponse, Hedo
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)